Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] MIDI pétante

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 542 vues
  • 15 followers
1 [Bien débuter] MIDI pétante
MIDI pétante
Après avoir découvert la norme MIDI dans le précédent article, explorons-en ici les possibilités plus en détail.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

2
FEULAGUE ! :aime:
3
Bonjour une question à propos des CC. Je sais la molette de modulation c'est la numero 1 mais le pitchbend c'est quoi son CC?.
4
Le pitch bend n'est pas un CC, c'est un message particulier codé sur 14 bits (16384 valeurs).
Tu trouveras une liste des CC ici : https://fr.audiofanzine.com/mao/editorial/le-midi-les-midi-control-change.html
5
Merci
6

je me permets de faire un peu de pub pour mon site qui parle du midi et de certaines de ses applications ; le lien est sur ma signature.

7

Merci bravo pour l'article, encore une fois, utile.

Hors sujet :

 Hé Sobotonoj, cela fait 3 fois que je vais sur ton site après avoir lu des articles, je vais finir par le connaître ! !

Mais je n'ai pas encore fait de mapping pour ma batterie jouet, cela va venir.

 

Be bop a loulou !

8

Hors sujet :

 merci !

 

9
newjazz j'ai suivit tes tuto et certaines de leur discution, sans forcement venirte feliciter pour ce boulot,

beaucoup de chose oublié, la lecture de tes post rafraichi la mémoire, et m'instruit sur beaucoup de point , merci

 

 

10

Hors sujet :

 

De rien, ravi que cela soit utile à toi et aux autres! icon_smile.gif

 

 

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!