Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM57mkII
Photos
1/62
Rane TTM57mkII

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Écrire un avis ou Demander un avis
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Rane ressuscite la TTM57

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 364 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Rane ressuscite la TTM57
2 ans après l’arrêt de la console TTM57SL, Rane annonce le retour de la console de mixage avec carte son intégrée dans une version pour Serato DJ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Grosse erreur je trouve d'avoir mis les VU mètres si hauts sur la console : dès qu'on met un laptop au-dessus, ça peut être chiant à lire... Sinon belle mis à jour.
3
What about the € ???

 dj mac teal 

4
Moins qu'un 62. Obligé !

 dj mac teal 

5
Here’s the bottom line — the Rane TTM57MKII will be available late March/early April for $2199, which is around the same price as the Sixty Two.

Source : https://djworx.com/namm-2015-rane-ttm57mkii-serato-dj-mixer/

grrrrgrrrrr !!
6
Je trouve les boutons de cues trop petits et mal placés.
Belle mise à jour de la 57 originale, j'espère que le son sera bien meilleur que celle-ci et même la 62.
7
Me plais bien moi cette TTM !!! :bravo:
8
9

eek  Ah oui quand même, ça fait cher la solution tout-en-un ! Souhaitons pour les futurs acquéreurs qu'elle ne devienne pas obsolète à la prochaine version de Serato... (cf. SL 57mk1)

10
Oui c'est vraiment cher ! même si la qualité des composants utilisés et la fabrication méticuleuse et respectueuse du produit fini par "Rane" est excellente !
C'est trop cher !!! icon_facepalm.gif
Quand à la possibilité qu'elle devienne obsolète c'est une réalité aussi mais ca prendra quelque années quand meme... et si tu fais référence à l'ancienne TTM 57 elle fonctionne toujours avec Scratch Live mais c'est vrai que maintenant elle est obsolète.... :oops2: