Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midas M32R
Photos
1/230
Midas M32R

Console numérique de la marque Midas appartenant à la série M

Prix public US : $2,999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Nouveaux mixers Midas M32

  • 25 réponses
  • 16 participants
  • 9 234 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Nouveaux mixers Midas M32
L’année dernière, Midas présentait une nouvelle console de mixage, la M32. La marque décline cette année le concept dans deux nouveaux modèles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
999 dollars pour la M32C??? Ne manquerait-il pas un 1? Sinon c'est vraiment pas cher.
3
M32C = x32 core
4
Elle a l'air monstrueuse cette M32R!
Un test sur place ?! :-D

La musique n'a pas de frontières!
Mais si, sinon pourquoi on aurait inventé la portée ....

Studio associatif en Lorraine,(viendez voir!) Faith Defender Records

5

Franchement, si la M32 R est à ce prix, je sens que je vais remplacer ma X32 par une M32 R !!!

 

6
Salut à tous, je me demande s'il y'a possibilité d'affecter les tranches comme on veux sur les M32. Comme le fait Yam avec les "custom fader" (je crois) ou la GLD80 ou l'on peut affecter les tranches sur les layers que l'on veux et surtout sur plusieurs layers en même temps.
7
a priori c'est la même console que la behringer X32, donc oui tu peux, par groupes de 8 tranches et chaque tranche séparément.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

8
@blackbollocks, comment fais-tu cette opération? Est-ce que tu ne confonds pas avec l'assignation des inputs? Personnellement je n'ai pas trouvé comment réorganiser les tranches sur différents layers...
9
Citation de vasseurH :
@blackbollocks, comment fais-tu cette opération? Est-ce que tu ne confonds pas avec l'assignation des inputs? Personnellement je n'ai pas trouvé comment réorganiser les tranches sur différents layers...

Je crois bien que si :-Dicon_facepalm.gif
Qu'est ce que tu veux dire par organiser les tranches sur différents layers?
mettre les tranches 1-16 sur le second layer et 17-32 sur le premier par ex?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

10
ce qu il veut dire c est mettre la tranche 1 á cote de la tranche 14 par exemple. ou le VCA 1 á cote de la tranche input 3. Ce qui est possible avec la ILive par exemple.