Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Faction Dope Matrix MOD SQUAD
Photos
1/1
Sonic Faction Dope Matrix MOD SQUAD

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Sonic Faction

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $69

Sujet Commentaires sur la news : Un gros modulaire virtuel chez Sonic Faction

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 493 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Un gros modulaire virtuel chez Sonic Faction
Sonic Faction fait évoluer son synthé virtuel Dope Matrix pour Max for Live et Ableton Live en un gros système modulaire complet, le Mod Squad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Génial, moi qui est justement du abandonner l'eurorack(faute de moyen), ce type de logiciel me fait super plaisir, j'ai d'ailleurs aussi decouvert recemment le nouveau Reaktor 6 un peu das le meme genre.

Et pour ceux qui n'ont jamais touché un modulaire ca sera une tres bonne entrée en matiere car c'est pas toujours simple de trouver la config adequate (a moins d'avoir les moyens!).

 

 

 

 https://soundcloud.com/frequenceabsurde

 

 

3
Wow ... A voir niveau qualité de son mais ça semble très intéressant. On est pas dans du modulaire au sens de oscilot avec patch et tout mais plus un intermédiaire assez intéressant si le son est là. perso je vais me concentrer sur Oscilot mais pourquoi pas si ça prend un petit coup de promo.
4
Je confirme: Dope Matrix a un très gros son pour de l'échantillonage et des effets de bonne qualité, pour avoir testé hier soir cette nouvelle version et utilisé la précédente. Ce module va plus loin que la simple et fidèle émulation et faire la part belle à l'intuition dans la génération des sons. En fait c'est un peu ce qui manque pour l'instant à Ableton, ce côté synth modulaire intégré... peut-être dans la v.X ? Who knows ?
5
Ca a l'air sympa.
Ils sont productifs sonicfaction en ce moment et tres creatif.
Si c'est aussi sympa que tricky traps et l'hypermorph pourquoi pas.
Le seul pb c'est la conso cpu sur leurs devices

all different

all together

6
Citation de Matakao :
Je confirme: Dope Matrix a un très gros son pour de l'échantillonage et des effets de bonne qualité, pour avoir testé hier soir cette nouvelle version et utilisé la précédente. Ce module va plus loin que la simple et fidèle émulation et faire la part belle à l'intuition dans la génération des sons. En fait c'est un peu ce qui manque pour l'instant à Ableton, ce côté synth modulaire intégré... peut-être dans la v.X ? Who knows ?


Tu parles de test : il y a une version d'évaluation ou demo ? Je n'ai pas trouvé sur leur site. Merci