Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Ampeg SVX 2
Photos
1/3
IK Multimedia Ampeg SVX 2

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque IK Multimedia appartenant à la série Amplitube

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 120 € HT

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia Ampeg SVX 2 pour AmpliTube

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 670 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia Ampeg SVX 2 pour AmpliTube
IK Multimedia complète sa collection de modélisations d’amplis et de baffles pour basse Ampeg pour AmpliTube.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je suis bien obligé de reconnaître que pour la basse (je suis un fervent accroc à Guitar Rig 5 pour la guitare) et bien les simus IK pour la basse sonnent vraiment très très bien, j'ai pas tous les ampeg mais j'en ai 1 ou deux et je m'en sers très souvent en conjonction avec le Two Notes WOS III.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 05/09/2017 à 20:23:09 ]

3
J'en ai un également qui est sympa, et y en a parmi ceux qu'on entend dans la démo qui m'ont chatouillé agréablement les tympans...
Ils savent y faire les types de chez IK... icon_facepalm.gif
4

Par contre j'ai acheté Ampeg v1 en promo il y a quelques années et du coup je n'ai pas droit à la réduc sur le Ampeg 2 ....icon_sad.gif

Bah... j'attendrai une promo genre Black Friday icon_wink.gif

 

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 06/09/2017 à 09:19:31 ]

5
non normalement tu y a droit.
J'avais le même soucis: acheté amplitude max qui contient SVX1, et j'avais pas le droit a l'update.
J'ai contacté le support technique, ils m'ont arrangé ça
6

Ben dommage mais le support me dit que non ....

Hello,
Thanks for your interest in Ampeg SVX 2 Upgrade.
Only full purchased versions qualify for the upgrade version, if it was received via a promotion or in a MAX bundle, it does not qualify for the upgrade. Please visit your User Area > Crossgrade/Upgrade to view if you qualify.

Ola !!!

7
A savoir IK sont vraiment pas cools avec leurs clients. Pour avoir depenser plusieurs centaines d'€ chez eux en amplitube.
8
ça c'est salaud!
je suis dans ce cas exactement et ils m'ont authorisé...
c'est vraiment dégelasse pour toi!
je te conseille de laisser un message sur le forum de IK pour l'anoncement de svx2 tu est certainement pas le seul. Peter de Ik pourra peut etre faire quelquechose.
9
je reviens du forum de IK il y a plein de probleme effectivement mais selon Peter de IK tu y a droit malgré la réponse du support...

http://cgi.ikmultimedia.com/ikforum/viewtopic.php?f=5&t=14168

Citation :
Bundles (including AmpliTube MAX) should be working and qualify for the upgrade at this time, please continue to work with support if you are not seeing the upgrade pricing if you have Ampeg SVX 1 from within a bundle.


Citation :
If you didn't get it free in a promotion it should qualify as far as I can tell. Buying at a discount shouldn't disqualify you (and the system doesn't typically discern to that level as far as I recall).

[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 13:22:14 ]

10
Si je me souvient bien j'ai du acheter svx1 à un prix ridicule avec la promo olympics.... bon de toute façon c'est pas 2 ampli de plus qui changeront grand chose, vu que je n'ai plus beaucoup de temps pour faire de la musique...ce n'est pas bien grave et j'ai déjà signalé mon cas sur le forum ik !

Ola !!!