Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : De nouvelles promos chez Toontrack

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 655 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : De nouvelles promos chez Toontrack
Toontrack EZdrummer 2
Ils avaient prévenu que d’autres offres seraient ajoutées dans le courant de la semaine, Toontrack vient de lancer une promo sur EZdrummer 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Je ne comprends pas trop cette réduc' de 25% dans la mesure où j'ai reçu un mail ce matin me disant que je pouvais économiser jusqu'à 40% sur EzDrummer 2. J'ai un peu regardé sur le site mais pas moyen de comprendre où trouver ces -40 sur EzD 2 ! Quelqu'un saurait m'en dire plus ?

 

EzD 2

3
Pareil, je pensais que c'était une remise sur les bundle mais non même pas

A noter que chez Thomann la version box est à 99€
4

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
OK donc 104€ sur le store toontrack et 89 chez woodbrass avec le code du black friday aujourd'hui. D'habitude il y a quelle réduction pour ce soft ?
6
Donc ça fait addictive drums 2 custom à 75...et ezdrummer 2 est à environ 90...pas facile tout ça ^^
7

Malheureusement le code ne fonctionne que sur les produits physique donc pas de -10% sur les produits dématérialisés. Dommage.

8
Ben en fait il est à 89 en physique je crois, avec le code
9

Woodbrass ne le propose pas en physique, je les ai appelé pour leur demander. Thomann le fait en physique mais à 99€.

10
Ah je l'ai mis dans mon panier avec le code qui va bien il apparaît à 89€10.