Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Du tout lampe Marshall à partir de 315 € !

  • 12 réponses
  • 12 participants
  • 3 764 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Du tout lampe Marshall à partir de 315 € !
Marshall DSL1H [2018-Current]
Marshall met à jour toute sa gamme DSL, à commencer par les petites têtes et combos 1 Watt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
C'est moi ou il y a une erreur dans les description des lampes ?
Juste pour confirmé, le combo 5 watt utilise des ecc83 (12ax7 je crois) en préamp ET en power amp ?
Et parfois vous nommez 2 lampes et après vous en nommez 3.
Exemple :
Le DSL20C à 684 euros :
- 3 lampes de préampli ECC83
- 2 lampes de puissance : 2 x EL34 et 1 x ECC83 (donc 3 lampes ? Ou le ecc83 va dans les lampes préamp et serait donc 4 lampes de preamp ?)

La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)

[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 18:07:30 ]

3
Tu as raison : j'ai pris les infos sur le site du distributeur mais Marshall indique :

- 3 lampes de préampli ECC83
- 1 lampe de puissance : ECC99

C'est corrigé dans la news ! Merci !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
J'attendais ces amplis depuis plusieurs mois ! Et j'ai hâte de les tester ! Je me demande comment ils se comparent aux Origin, l'autre série annoncée par Marshall au NAMM 2018...
5
J'aimerais bien essayer aussi. ;)
6
En general les series Dsl ça ne serait pas un peu moisi ??
Ou je me trompe ?
7

allez je le dis : tu te trompes icon_bravo.gif   (mode défenseur des DSL maltraités icon_mdr.gif )

plus sérieusement, j'ai une petite tête DSL piquée dans un baffle Orange, du clean au saturé, c'est top. Seul bémol, faut peut-être un peu aider le crunch du classic gain avec un boost.

 

[ Dernière édition du message le 29/01/2018 à 10:47:47 ]

8
Flag

trop de sons tue le son

 

 

9
j'ai hâte d'entendre également ce que ça donne. j'ai possédé une DSL15h, elle avait un superbe son clair, je partage l'avis de tiolem sur le crunch. Il ne lui manquait qu'une boucle d'effet et une reverb, je suis heureux de voir que marshall a rectifié le tir.

[ Dernière édition du message le 02/02/2018 à 10:07:04 ]

10
Pas mal de critiques injustifiées sur ce petit ampli !!!
Je crois que certains , à la place de remplir leur baraque de matos feraient mieux d’ apprendre à régler un ampli et à lui associer le bon cab avant de balancer n’importe quoi sur le net !!!

Je cite : « Ça sonne moins bien qu’un valvestate » ... Non mais t’es sérieux mon gars ? lol