Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur le dossier : Les Pieds dans le Patch 10 : Cyril Adam, du Pianocktail à Lazarus
Les Pieds dans le Patch 10 : Cyril Adam, du Pianocktail à Lazarus
Ingé son de formation ayant une solide expérience dans le monde du Broadcast, Cyril Adam est surtout le clavier du groupe electro-pop Lazarus et le concepteur du Pianocktail imaginé il y a plus de 70 ans par Boris Vian dans l'Écume des Jours. Un parfait client donc pour ce nouvel épisode de LPDLP.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Excellent, merci. J'ai noté que Banshee sera là au mois de juin :aime: ;-)

LowTide

 

3
Très sympa et intéressant, l'interview de Cyril Adam est très instructive et les questions sur les débouchés, le taf, les perspectives de carrière permettent d'enrichir de cette expérience les jeunes qui veulent se lancer.
Bon j'ai pas tout écouté sur les 2h30 mais j'avais trouvé Coluche.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

4
Oui, mon fils est à la SAE et les commentaires sur cette école m'ont particulièrement intéressé.

LowTide

 

[ Dernière édition du message le 12/03/2018 à 21:38:34 ]