Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Heavyocity Novo Pack 02 - Rhythmic Textures
Photos
1/4
Heavyocity Novo Pack 02 - Rhythmic Textures

Ensemble de cordes virtuelles de la marque Heavyocity appartenant à la série NOVO

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Des cordes en rythmes chez Heavyocity

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 592 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Des cordes en rythmes chez Heavyocity
Heavyocity Novo Pack 02 - Rhythmic Textures
Après les textures "intimes", Heavyocity propose dans la série Novo une banque de textures rythmiques réalisées à partir d’un orchestre de chambre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Produit toujours de qualité chez HEAVYOCITY.
Alors c'est dans le panier, sans trop réfléchir.
3
pareil, suis fan absolu depuis la serie des evolve mutations (badgés native instruments) et depuis damage la qualité de leurs softs est toujours plus impressionnante, le travail sur novo et gravity est à tomber par terre et toutes les extensions sont fabuleuses! panier!
Thom'
4
Pris la main dans le panier ;)
5
Et dire que je viens de commander trois SSD en pensant avoir de la marge. icon_facepalm.gif

Si vous craquez, vous voulez bien faire un retour ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6
Comme je possède déjà la banque Ostinato de chez Sonokinetik je me demande s'il est bien raisonnable de craquer sur ce Rythmic Textures ...
A l'écoute des démos mon ressenti est que cela n'est pas assez mouvementé à mon goût alors que l'Ostinato se révèle être bien plus tumultueuse ...
Ma question est donc de savoir si on peut vraiment défoncer le sonotone du grand-père ou bien doit-on se résoudre à faire de jolies dentelles pour mère-grand ?
Heing ? :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

7
D'une façon plus générale si quelqu'un peu donner un avis comparatif avec les Sonokinetik dès que possible...
8
:???::???: p
9
C est rythmique mais surtout textures en fait , l’atout principal de cette banque est d agrémenter un « score » de sonorités orchestrales mais « triturées » , pas de faire des sections rythmiques orchestrales « classiques » ou « epiques «  le but n est pas d atteindre le réalisme comme les sonokinetik , c est clairement orienté cinematic ambient hybride . Donc en soit c est hyper complémentaire , les heavyocity ne remplaceront pas une vst orchestral qui « simule » un orchestre . A la limite le heavyocity est , en caricaturant , plus proche d un « synthé »
Thom'
10
Ok merci :bravo: tu confirmes ce que j'ai compris a l'écoute des demos après avoir posé ma question.