Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Fillmore 50 Combo
Photos
1/13
Mesa Boogie Fillmore 50 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Fillmore

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Mesa/Boogie dévoile un nouvel ampli typé vintage

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 963 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Mesa/Boogie dévoile un nouvel ampli typé vintage
Mesa Boogie Fillmore 50 Combo
Avec le Fillmore 50, Mesa/Boogie sort un combo et une tête censés délivrer les saturations les plus expressives jamais développées par la marque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

icon_aime.gif

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

3
Citation :
Une tête censés délivrer les saturations les plus expressives jamais développées par la marque.


Donc on peut jeter tout les produits Mesa conçus avant,et depuis le temps que la marque existe,y en a un wagon à balancer !! :bravo2:
Fait chier pour mon Quad Preamp.... :bravo:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

4
Bien vu !
:-D:bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

5
Il n'a que moi qui ne le trouve pas si exceptionnel que ça ?
bah peut être que ça doit venir de la démo parce après deux écoutes de la video dont une avec mon casque beyerdynamic-DT-pro je suis pas tombé sur le ...
Par contre je le trouve très beau en version bois ! (j'vais ressortir l'album de Trust avec la pochette pareil :-D )

[ Dernière édition du message le 01/08/2018 à 14:01:22 ]

6

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

7
Citation de Rgxpod :
Il n'a que moi qui ne le trouve pas si exceptionnel que ça ?
bah peut être que ça doit venir de la démo parce après deux écoutes de la video dont une avec mon casque beyerdynamic-DT-pro je suis pas tombé sur le ...
Par contre je le trouve très beau en version bois ! (j'vais ressortir l'album de Trust avec la pochette pareil :-D )

Non, il y a moi aussi!
De plus, pourquoi les "demonstrateurs" choisis (mais ceci est valable pour à peu près toutes les démos d'amplis, guitares et pédales) ne jouent-ils majoritairement que du blues et/ou de la country?

Supper's ready!

8
Au contraire, dans ces démos je trouve qu'il sonne super bien, dans un esprit vintage blues-rock comme j'aime.
Les derniers Mesa (TC, JP-2C, Mark V...) sonnent plus modernes à mes oreilles. Peut-être que ce Fillmore sonne moins Mesa donc on peut ou non l'apprécier selon ses goûts personnels.
9
Avis perso mais pour moi le dernier VRAI Mesa c'est le Mark IV,après on connait la suite... :((

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

10
Bein'...Ouais, dites ce que vous voulez, faites vous plaisir on a bien le droit de s'exprimer .
-Pour ma part, en laissant de coté les déconvenues de l'enseigne autour de la fiabilité qui aux vues des tarif appliqués se devrait d'être irréprochable, c'est une super' démo, de super guitaristes, super son et pour valoriser un ampli "vintage" je ne vois pas autre chose que le répertoire choisi!! . Ha!! pourtant bien que ce soit une prise "pub" pour "Youtuber", ces sacrée 6L6 en lampes de puissances!!.

[ Dernière édition du message le 02/08/2018 à 15:36:05 ]