Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson ES-235
Photos
1/86
Gibson ES-235

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Gibson appartenant à la série ES

Prix public US : $1,799 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson dévoile l'inédite ES-235

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 2 704 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson dévoile l'inédite ES-235
Gibson ES-235
Enfin un modèle complètement nouveau dans le catalogue 2019 de Gibson !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
jolie
il manque le petit binding sur les ouïes et le manche et ça aurai été parfait... :8)
3

Sans doute un nouveau modèle, mais qui ne s'éloigne pas des standards icon_mdr.gif

Ola !!!

4
Un nouveau modèle c'est cool :bravo: mais pour oser un peu plus dans la nouveauté s'en sortir du Gibson plan c'est difficile...Un FRX floyd d'usine avec bloc cordes est un renfort manche 90/10 carbone et piezo à sortie sur jack TRS pour un modèle semi hollow , la j'aurai fait whaaaaaaaouuuuu.
Allez un effort la Nighthawk malgré quelques petits ratés était sur la voie de l'innovation ...mais c’était en 1991 ...
ah oui, mais non, faut sauver Gibson donc on va pas tout chambouler. Zut le business plan ruine mon enthousiasme.

[ Dernière édition du message le 04/09/2018 à 15:46:02 ]

5
spafo..

en même temps quand ils s'éloignent trop des standards c'est pas toujours de bon gout chez gibson...
c'est ça les ricains tu pars de Bullit :8) si tu les laissent s'emballé ça fini Fast and furious :lol:
6
Ptosh Oui c'est vrai tu n'as pas tord sur le tuning Américain qui parfois fait peur icon_facepalm.gif
7
nan mais parce que quand je lis innovation et gibson dans la même phrase je pense automatiquement à firebirde X .. du coup j ai envie de leur dire "nan mais c'est pas grave touchez à rien" :lol:

[ Dernière édition du message le 04/09/2018 à 16:39:36 ]

8
Le modèle me rappelle plus les ES-135 que les ES-125 mentionnées dans l'article :?!:.
9
Citation de sub26nico :
Le modèle me rappelle plus les ES-135 que les ES-125 mentionnées dans l'article :?!:.

Oui, tu as tout a fait raison .
10
Sympa cette version.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume