Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Momo DeepMind 12 Editor / Controller
Photos
1/2
Momo DeepMind 12 Editor / Controller

Editeur MIDI de la marque Momo

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 5 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Momo a développé un contrôleur logiciel pour le DeepMind 12

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 754 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Momo a développé un contrôleur logiciel pour le DeepMind 12
Momo DeepMind 12 Editor / Controller
Les détenteurs du synthétiseur DeepMind 12 de Behringer peuvent à présent intégrer l’instrument dans leur environnement de MAO.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool !
3
Si c'est aussi nul que ceux concernant les boutiques de chez Roland (besoin de 3 pistes alors qu'en USB une seule suffit) et bien même à 5€ non merci !

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

4
L'éditeur proposé par Behringer est gratuit et largement suffisant... Étrange idée que voilà.
Si c'est pour une intégration DAW, à la limite mais autant prendre un bon plugin :)

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 11:08:07 ]

5
Oui mais celui de Behringer ne s'intègre pas comme un VST ou alors j'ai loupé un truc !
De plus, celui de Behringer n'accepte pas un contôleur externe. IN et OUT doivent être Deepmind !

Et je pense qu'il peut-être utile pour mieux apprendre à manipuler le Deepmind, enfin, je crois !!!
6
PAR CONTRE, je n'arrive pas à voir s'il intègre les différents plugins (effets) comme celui de Behringer ?

7

Bonjour, 

Perso, je l'ai pris et je viens de le tester sur le Mac tant en application seule qu'en tant que plugin VST avec Ableton Live 10 et j'en suis satisfait. Notamment en enregistrant une séquence dans la session arrangement. Outre le fait qu'avec les deux pads on modifie très rapidement le timbre et qu'on peut explorer différentes possibilités - ce qui m'a donné sur deux programmes des modifications intéressantes que j'ai mémorisées et qui me seront utiles pour un projet en cours - l'enregistrement des modifications en temps réel sont bien prises en compte et restituées correctement.
Et pour le coup, si ça me prend une piste midi pour le plugin et une seconde pour l'enregistrement midi - j'ai le même cas de figure avec un module dodécaphonique/sériel aléatoire adapté pour Max for Live à partir des algorithmes de la RTC-Lib pour Max de K. Essl - ça ne me pose aucun problème. Et quand je constate le résultat et les possibilités en tant que plugin, d'une part, je me dis que c'est du bon travail et c'est loin d'être nul, et d'autre part, pour ma part, je trouve que le prix de cette application/VST est pour le moins correct et que je vais souvent l'utiliser dans mes projets.

Le fait de pouvoir enegistrer dans une séquence en temps réel les modifications et de les restituer telles quelles donne un plus au DeepMind 12, particularité que ne propose pas l'éditeur de Behringer. Juste un petit regret, lors de restitution des modifications effectuées , les différents mouvements n'apparaissent pas dans les deux pads et les sliders mais ils sont bien restitués pour la modification du timbre. De même, et sauf erreur de ma part, les effets ne sont pas pris en compte. 

8

Citation de : reaktiv

L'éditeur proposé par Behringer est gratuit et largement suffisant... Étrange idée que voilà.
Si c'est pour une intégration DAW, à la limite mais autant prendre un bon plugin :)

Oui, mais quel plugin par exemple ? J'avoue ne pas comprendre quel pourrait-être ce plugin. Et sinon, après essai, désolé, mais pour ma part, je trouve que c'est une excellente idée d'autant que l'éditeur de Behringer ne fait pas ce que permet ce plugin dans un DAW et notamment l'enregistrement en temps réel des modifications et restitution de celles-ci dans une séquence. 

9
Mince pour les effets... Ce n'est pas si grave, car on peut les placer avec l’éditeur de Behringer et faire le reste avec cet éditeur !

Justement, ce qui m'interessait étaient les arguments :

- The „DeepMind 12" Parameters can be automated and they can be stored with your DAW Project.

- You can safe your new sound on the "DeepMind 12" and the editor settings as VST Presets (..fxp) in the DAW.

Bon, je pense que je vais l'acheter !


Merci deb76 pour ces précieuses infos...



[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 14:24:56 ]

10
Voilà, c'est fait, je le teste tout à l'heure, à tête reposée !

EDIT :

Mon antivirus avait bloqué le fichier... il faut juste AUTORISER, au cas où cela vous arrive !

[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 14:38:12 ]