Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Polyend Preset
Photos
1/17
Polyend Preset

Autre module pour synthé modulaire de la marque Polyend

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : 3 modules Eurorack sur le stand de Polyend au Superbooth 2019
polyend-preset-278432.jpg
Pas de machine desktop chez Polyend au Superbooth 2019, mais trois nouveaux modules Eurorack et une mise à jour du Medusa.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
les prix vont piquer mais c'est polyend, cher, mais puissant efficace malin et intuitif
Thom'
3
Ahhh yes pour le Médusa!

Je vais updater ça pour tester les nouveautés. Hâte d'écouter les nouvelles tables d'onde !

4
+1
moi ce que je languis c'est de voir la gestion des notes random par step....jespere qu'elle peuvent etre "quantifiées" sur une gamme ....
Thom'
5
Les nouveaux preset sont méchamment cool !

D'ailleurs il y a le preset de cette vidéo (plusieurs même je pense...) :



J'ai pas tout exploré (je viens juste de le flasher...) mais c'est du tout bon pour moi, il améliore la bestiole c'est cool :aime:

Allez je continue la tournée des preset
6
Les nouvelles formes d’ondes c’est bien cool ça élargie encore un peu plus les sons qu’on peut en tirer.
Le « tie » c’était vraiment ce qui me manquait (je suis pas du genre ultra precis comme gars :facepalm::-D ) et le « random » est sympa, ça peut te transformer une séquence en ajoutant une bonne part d’aléatoire

Une bien bonne update :bravo:

[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 10:17:56 ]

7
Il y a une grosse promo sur le site pour l'achat du SEQ vous avez le module Eurorack Poly offert.