Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves OVox Vocal ReSynthesis
Photos
1/6
Waves OVox Vocal ReSynthesis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Waves lance le synthé vocal logiciel OVox

  • 10 réponses
  • 11 participants
  • 1 741 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Waves lance le synthé vocal logiciel OVox
waves-ovox-vocal-resynthesis-283547.jpg
Ce nouveau synthé logiciel contrôlé par la voix va vous permettre de générer les habituels effets de vocodeur, talkbox, harmoniseur, etc.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Ca a un petit goût de Poliverse Manipulator.
4
A voir. Vais tester.
5
a voir face au vocoder d'izotope, souvent chez wave les presets sont bien travaillés
6
Ca à l'air super bien pensé et ludique .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

7
x
Hors sujet :
J'ai espéré que ça serait vraiment un synthétiseur vocal et puis non, c'est comme celui d'Izotope, un traitement.
Pour la synthèse vocale créative c'est difficile à trouver. En dehors du Voz de chez Blinksonic (qui nécessite Reaktor) il n'y a pas grand chose.

Le Plogue Alter/Ego sinon mais c'est un autre genre.

Edit: j'ai trouvé, c'est Realivox Blue qu'il me faut.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 06:54:45 ]

8
Arf, j'ai voulu installer la démo, pour info ça ne tourne pas sur mac OSX 10.11.

Le coup des chord triggers est pas mal sinon. Et le vocoder est franchement tentant.

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

9
En tout cas, sur elle ça fonctionne bien.

10
Il faut vraiment le commander à partir d'une piste MIDI sinon, ça fout le daoua comme pas permis. je comptais l'utiliser comme traitement direct à l'enregistrement de ma voix, ça part dans tous les sens même quand on indique une gamme etc. C'est un donc un traitement plutôt orienté post production, :??: ou je le règle très mal. C'est une déception en ce qui me concerne. Il faut préparer minutieusement ce que l'on veut après avoir enregistré la voix puis le fichier MIDI qui va conduire l'ensemble. Pénible.:(