Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Black Corporation Deckard’s Dream mk2
Photos
1/25
Black Corporation Deckard’s Dream mk2

Synthétiseur analogique en rack de la marque Black Corporation

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Deckard's Dream mk2 se fait une peau neuve plus fine

  • 17 réponses
  • 14 participants
  • 2 660 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Le Deckard's Dream mk2 se fait une peau neuve plus fine
black-corporation-deckard-s-dream-mk2-284143.jpg
Black Corporation ouvre les réservations de la seconde génération de son synthétiseur analogique polyphonique Deckard’s Dream.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vivement le clone Berhinger, parce que ce prix:facepalm:, ce n'est pas pour moi :8O:

The AirKraft

3
et moi qui trouvais le Dominion 1 de mfb pas sexy avec ses rangées de boutons illisibles....
4
Ca devient une mode ces "pré-ventes".Tout comme les souscriptions mensuelles cloud "rent to never own".Quelle époque...

Il est cher mais il fait rêver ce synthé.
5
J'ai prévu d'acheter très bientôt un deckard's dream, mais voilà que ces sots nous en sortent une version aplatie, ce qui fait reporter l'achat au mois de juin...Qu'est-ce que je fais moi ?
Bon, on est d'accord ce sont des problèmes de riches... D'autant que la version de base peut se poser debout sans avoir besoin d'un rack. Je ne suis pas très sûr que la vue de dessus soit plus commode...Et il y a ce renfoncement à l'arrière comme sur la version desktop de l'hydrasynth, j'aime pas trop. J'aime les carrés bien carrés !
Hein ? Oui j'ai honte, je trouve le moyen de me plaindre...:non:
6
PS,

Sinon, il y a ça : L'arminator 2 http://krakliplugins.com/Plugins.aspx :mdr:
7
Alors ça donne quoi ??? quelqu'un le possède t'il ?

8
Citation de kevinharrison :
Alors ça donne quoi ??? quelqu'un le possède t'il ?



A ma connaissance aucun MK2 n'a encore été livré... La dernière date de livraison qui m'ait été annoncée en mai était pour fin septembre, mais aucune news depuis...
9
10
Je ne m'étais jamais trop intéressé à ces répliques, déjà parce que l'original ne me transcende pas. ça sonne bien quand même, et bravo les mémoires. Mais (ayant possédé un CS60), la disparation du magnifique Ring Mod de l'original est totalement éliminatoire pour moi, car c'est le principal intérêt des originaux pour moi (en plus du clavier et du ruban, mais ça, on peut le comprendre).