Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Parallel Universe Volume II Jazz Strat
Photos
1/18
Fender Parallel Universe Volume II Jazz Strat

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Parallel Universe Volume II

Prix public US : $2,249 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Fender a tournée une vidéo de démo de la Jazz Strat

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 418 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Fender a tournée une vidéo de démo de la Jazz Strat
fender-parallel-universe-volume-ii-jazz-strat-283628.jpg
Les instruments de la série Parallel Universe Volume II sont disponibles depuis hier, et Fender a déjà diffusé une vidéo de démo de la Jazz Strat.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Citation :
Fender a tournée une vidéo


Hushman, ça pique les yeux. :clin:
L'instrument idéal pour partir en tourné ?

Euh, intéressante sinon, la gratte. Donc l'info. :bravo:

Edit, pas de problème si tu supprimes mon post après correction.

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 10:18:11 ]

3
Citation de Léon :
Citation :
Fender a tournée une vidéo


Hushman, ça pique les yeux. :clin:
L'instrument idéal pour partir en tourné ?

Euh, intéressante sinon, la gratte. Donc l'info. :bravo:

Edit, pas de problème si tu supprimes mon post après correction.


fucking correcteur automatique, j'me serai jamais autorisé une faute pareille haha

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4
Quelle horreur ! :mdr:
5
Ca a l'air de sonner correctement, à l'écoute de cette vidéo sur de bons retours .

Accompagnée d'un case assorti .

fender-parallel-universe-volume-ii-jazz-strat-2945588.jpg
6
Ha non sur la photo il n'y a rien d'assorti, c'est pas le même vert. Et si on veut des P90 like, on achète pas une strat ! j'en connais un qui doit se retourner dans sa tombe. Le marketing 2020 est un vrai non sens.
7
Citation de ginuwine :
Ha non sur la photo il n'y a rien d'assorti, c'est pas le même vert. Et si on veut des P90 like, on achète pas une strat ! j'en connais un qui doit se retourner dans sa tombe. Le marketing 2020 est un vrai non sens.

Tout dépend...
Moi j'aime ! C'est la première année depuis 25 ans où je me dis qu'enfin, Fender sort un peu des sentiers battus, innove, sans pour autant sombrer dans l'iconoclaste.
Ca fait 25 ans que je me tâte pour acheter une pelle neuve, sans jamais me décider, faute de trouver ce qui flattera tant mes humbles oreilles que mes yeux fatigués.
Et il faut croire qu'ils le sont vraiment, car après avoir acheté une très traditionnelle American Originale 60, voila que déboulent ces Ovnis...
Si je n'avais pas déjà vaporisé la tirelire, c'est assurément celle que j'aurais achetée, celle attendue depuis tant d'années.:bave:

La Maverick est également étrangement belle.
Bon...
Il me faut reconnaitre que mes gouts sont discutables : j'ai une Fender finition Antigua, achetée uniquement pour son look décalé.
Mea culpa :mrg:

- In cubic inch we trust -

8
Citation de 74sundance :
La Maverick est également étrangement belle.
Bon...
Il me faut reconnaitre que mes gouts sont discutables : j'ai une Fender finition Antigua, achetée uniquement pour son look décalé.
Mea culpa :mrg:


En effet... "étrangement belle" !
0176741753_gtr_frt_001_rr.jpg
9
J'ai été bluffé par le début du test, côté sonore, ça sonne super
Jusqu'à ce qu'il bascule sur le micro manche, complètement sourd….:facepalm:
10
Citation de Thierry255 :
J'ai été bluffé par le début du test, côté sonore, ça sonne super
Jusqu'à ce qu'il bascule sur le micro manche, complètement sourd….:facepalm:

C'est lié à ses réglages, sans doute. J'ai ces micros exactement sur ma gratte. Et en l'occurence, le micro manche est loin d'être sourd.
Il est parfaitement clair, limpide, même, avec ce coté quasi crémeux des micros simples bobinés à plat.
Le micro le plus approchant chez Fender à mon sens était le micro strat/simple/manche de la série custom shop modèle 54. C'était un micro un peu surbobiné avec une approche très moëlleuse. :bave:

Ce micro, donc, est vraiment très clair. Et très "rond".

- In cubic inch we trust -