Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cherry Audio Voltage Modular 2
Photos
1/16
Cherry Audio Voltage Modular 2
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : Cherry Audio met en ligne la v2 de Voltage Modular

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 907 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Cherry Audio met en ligne la v2 de Voltage Modular
cherry-audio-voltage-modular-2-285883.jpg
Les détenteurs du système modulaire virtuel peuvent à présent récupérer la v2 gratuitement et découvrir de nouveaux bundles.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très agréable visuellement (et sûrement auditivement aussi ^^)

[ Dernière édition du message le 20/05/2020 à 21:25:22 ]

3
J’ai pas réussi à l’installer sur Mac OS Mojave... Ils disent que la signature électronique du programme d’installation est erronée hu
4
Citation de Hiyasta1 :
J’ai pas réussi à l’installer sur Mac OS Mojave... Ils disent que la signature électronique du programme d’installation est erronée hu

Passe à Windows ... :mdr::fleche:

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

5
6
Merci ! Téléchargé et installé (avec les nouveaux modules gratuit). Tout s'est bien passé,... Mais je suis sous W10... (licence complètement légale achetée à 1,75€ sur Rakuten).:mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

7
La version Mac est dispo! Testée sur 10.9.5 Mavericks. RAS

https://soundcloud.com/user-968688628

8
C’est bon, j’ai finalement réussi à l’installer :bravo:
9
Bonjour,
J'ai eu la version ''découverte'' en bundle avec un clavier maître, celle avec une quarantaine de modules.
Après installation et quelques tests rapides, j'ai trouvé ça plutôt cool.

J'étais un peu tombé le modulaire hardware il y a pas mal d'années mais heureusement, j'ai réussi à m'en sortir sans trop de dégâts psychiatriques... et surtout économiques😌😁😅

Par contre, je n'avais jusqu'à présent jamais testé les solutions logicielles.
Du coup, aujourd'hui, ça vaut quoi par rapport à la concurrence, VCV rack et autres?
En terme de nombre de modules dispos, compatibilité, gratuité ?
Est ce qu'il ne vaut pas mieux commencer avec un autre système qui offrirait plus d'avantages que Voltage Modular ?

Merci pour vos retours
10
Étant donné que je n'y pige pas grand chose en modulaire, et que, si j'ai bien compris, il existe encore une version free de VCVRack (hors plugin), je ne saurai trop te conseiller de faire toi-même un essai. Si tu t'y connais dans ce domaine, ton avis sera certainement plus pertinent que le mien.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.