Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Modeling SWAM Solo Brass Bundle
Photos
1/1
Audio Modeling SWAM Solo Brass Bundle

Bundle d'instruments virtuels de la marque Audio Modeling

Prix public : 585 € TTC
1 Commentaires sur la news : Audio Modeling met à jour Swam Solo Brass à la version 1.5
audio-modeling-swam-solo-brass-bundle-283204.jpg
Cette mise à jour de la collection de cuivres solistes créés par modélisation physique apporte des fonctionnalités demandées par les utilisateurs.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tiens et pour info, tous les instruis swam vont profiter de la même MaJ d’ici à fin de 1er trimestre 2021 (interface, améliorations et nks).
3
Citation de ThinkTwice1980 :
Tiens et pour info, tous les instruis swam vont profiter de la même MaJ d’ici à fin de 1er trimestre 2021 (interface, améliorations et nks).


sais tu si c'est une maj gratuite ou non ?

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

4
Écoute,je pense, c’est une évolution en 1.5 à partir de la version 1. Je ne les vois pas faire payer des MàJ intermédiaires..
Je pense qu’ils sont conscients de la qualité mais que leurs prix pratiqués est aussi un frein qui les prive d’un certain nombre de client. Je ne dis pas forcément que c’est prohibitif pour ce que c’est mais, avec pragmatisme, il faut pouvoir sortir 800 balles pour un pack et/ou 250 balles pour un instrument solo.

Demande-leur en créant un ticket sur le site, ils sont rapides et sans langue de bois. Le mec m’a dit cash que le nouveau design était en cours de transposition sur tous les swam, ainsi que nks et il m’a filé direct un délai.

A + dans l’bus

[ Dernière édition du message le 16/10/2020 à 05:46:48 ]

5
Citation de ThinkTwice1980 :
Je pense qu’ils sont conscients de la qualité mais que leurs prix pratiqués est aussi un frein qui les prive d’un certain nombre de client. Je ne dis pas forcément que c’est prohibitif pour ce que c’est mais, avec pragmatisme, il faut pouvoir sortir 800 balles pour un pack et/ou 250 balles pour un instrument solo.

Demande-leur en créant un ticket sur le site, ils sont rapides et sans langue de bois. Le mec m’a dit cash que le nouveau design était en cours de transposition sur tous les swam, ainsi que nks et il m’a filé direct un délai.

A + dans l’bus


Salut, merci, ouais je demanderais a l'occaz, je suis pas pressé.

pour la prise de conscience du prix, je sais pas lol... ça meriterait de baisser un peu c'est sur. car meme si ils font par exemple les meilleurs sons de sax dispo actuellement, ça n'en reste pas moins que c'est pas vraiment utilisable ou difficilement (du moins en Solo)
donc si on veut sax et horn, bam le prix... qui peut se payer ça aujourd'hui ? plus grand monde.
A l'époque de sample modelling je ne me souviens plus si c'etait le meme prix..

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

6
De mémoire les prix étaient dans la même fourchette chez sample Modeling...
7
y a des versions pour tablettes ios. 19,99 euros par instrument en ce moment. bon c'est cool pour ceux qui font de la musique avec un ipad mais pas trop pour ceux qui utilisent un pc...
faut quand même m'expliquer pourquoi une telle différence de prix pour un même instrument et plugin.
https://apps.apple.com/app/swam-piccolo-trumpet/id1470372055

19.99$ sur ios tablette contre 250$ sur pc ou mac

Eric

[ Dernière édition du message le 14/05/2021 à 17:17:47 ]