Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orb Plugins Orb Producer Suite 2
Photos
1/6
Orb Plugins Orb Producer Suite 2

Bundle d'instruments virtuels de la marque Orb Plugins

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC
1 Commentaires sur la news : L’Orb Producer Suite de Hexachords passe à la version 2
hexachords-orb-producer-suite-2-288348.jpg
Cette nouvelle version de la suite d’assistants à la composition musicale reçoit de nouveaux outils et améliorations.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
4
Il ya des utilisateurs de cette suite par ici ? Je suis à la recherche de ce genre de « générateur «  pour un projet bien spécifique de musique auto générée. Est ce que l’on peut randomizer par exemple une mélodie ou une suite d’accord tout en restant dans une tonalité particulière ? Merci par avance :bravo:
5
Citation :
Il ya des utilisateurs de cette suite par ici ? Je suis à la recherche de ce genre de « générateur « pour un projet bien spécifique de musique auto générée. Est ce que l’on peut randomizer par exemple une mélodie ou une suite d’accord tout en restant dans une tonalité particulière ? Merci par avance :bravo:

Salut
melody sauce est mieux pour cela
hexachord est meilleur pour les accords arpège bass pour les mélodies ça le fait pas vraiment


[ Dernière édition du message le 30/10/2020 à 12:38:18 ]

6
7
Bonsoir,

Je me permets de poster quelques vidéos ;-)



8
Je demande à hexachord si il a vraiment tester sont programme ...car pour moi c'est vraiment du GRAND n'importe quoi
Tu cliques sur un accord en haut et ça joue pas le même accord sur la grille et il y a pleins d'autres problèmes
je pense que je vais me faire rembourser CAR PAS POSSIBLE DE BOSSER à moins qu'il a déjà connaissance de tout ces bugs et qu'une mise a jour imminente sera là
le composeur bass et mélodie ça le fait pas du tout à la rigueur l'arpegiateur mais faudra régler les innombrables problèmes du chord...je precise que j'ai (melody sauce,chord prism et scaler)
PS:si tu veux de l'aide je peux tout t'expliquer par tel...

[ Dernière édition du message le 30/11/2020 à 00:40:27 ]

9

sur captain chord les accords sur la grille corespondent bien à l'écoute logique:bravo:

[ Dernière édition du message le 30/11/2020 à 01:11:03 ]