Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un groupe de funk ?

  • 41 réponses
  • 13 participants
  • 1 660 vues
  • 2 followers
1 Un groupe de funk ?
Bonjour à tous,

qui peut me dire pourquoi il est si difficile de monter un groupe de funk ? Tout lemonde opte pour le rock (en pensant que ce style est plus simple ?). Finalement, le funk c'est aussi un dérivé du blues.

Bref, je joue de la guitare (je travaille les rytmique de funk) et j'aimerais jouer avec des gens qui adorent, comme moi, les vieux morceaux de funk de la fin des années 60 et des années 70.

Alors ? On s'y met ?

GF
Grandfou
Afficher le premier post
31
Groove6> Rue d'amsterdam booty shakin' represent !
32
Ok Doudoudedoud! :clin: je vais yeuter ça au plus vite... :diable:


www.tonton-flingueur.com
33
Eh les gars de clichy...j'esperes que vous ne venez pas seul...genre ramenez des potes histoire de blinder le lieu comme il se doit ...
34
Salut DOOD

T'es chaud ???? T'as pensé au CD . A toute !....
35
Encore pardon pour le cd....as tu eu le temps d'en choper un avant de partir...
en tous cas merci d'etre passé...ça l'a fait ! :clin:
36
Encore pardon pour le cd....as tu eu le temps d'en choper un avant de partir...
en tous cas merci d'etre passé...ça l'a fait ! :clin:
37
Hey vous connaissez le groupe "La fonction" ? c'est un pure groupe de P-Funk ils répetent dans le même studio que mon groupe... apparement ils tournent pas mal et ils ont un album
moi j'adore ca groove bien...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

38
Pour info la fonction sera sur le festival "coeur asie" regroupant la creme du groove français.ce sera le 08.02 a "la scene bastille"..j'en est deja parlé d'ailleurs...mais le plus top pour les parisiens c'est qu'ils seront le 10.02 au "nombril" 78 bd de clichy...entrée gratuite à partir de 21h00...voilaaaaaaaaa :clin:
39
Salut Doudoudedood ... J'ai entendu un morceau sur lequel t'a posé des voix spa mal :bravo2:

Pour ceux qui veulent entendre c'est là http://www.carnot-entertainment.com
40
PENSER A CONTACTER FUNKYDRUMMER, FACTURE 300 EURO LE TITRE