Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Xtreme FX 2
Photos
1/1
UVI Xtreme FX 2

Générateur de bruitages et effets spéciaux de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : UVI sort Xtreme FX 2

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 1 124 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : UVI sort Xtreme FX 2
195777.png
La banque de sons d’effets spéciaux d’UVI est de retour en une version 2 améliorée et modernisée.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Désolé, je m'étais mal exprimé; je voulais justement savoir si une compo sur DAW contenant des samples de la V1,5 conserverait ces mêmes samples dès lors que l'on effectuait la MAJ en V2.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

12
la v2 ne remplace pas la v1, et vu que l'ensemble de ce qui constitue une banque uvi se charge à partir d'un seul fichier .ufs, tu n'auras donc pas de problèmes.

[ Dernière édition du message le 28/03/2024 à 19:09:32 ]

13
Cela veut donc dire que si je prends la V2, la V1.5 ne sera pas écrasée ?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

14
exactement ;)
15
Merci Ynoxo! :bravo:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

16
mouais... suis dans le même cas que Giauc, et après avoir vraiment hésité, à 49 € j'ai sauté le pas.

Les précédentes moutures de XExtremeFX ne sont pas "écrasées", et on peut encore les utiliser sans soucis.
Il faut bien reconnaitre que l'accès aux sons a été amélioré, certes, mais je trouve que les "nouveaux" sons ne sont pas hyper top... sentiment perso à vérifier avec le temps (je verrai bien quels sont les sons que j'utiliserai le jour où j'en aurai besoin)...
17
Citation :
je trouve que les "nouveaux" sons ne sont pas hyper top

S'ils sont complémentaires de la V1.5, ça n'est peut-être pas évident d'amener de la nouveauté, les versions précédentes étant déjà bien pourvues.
Ou s'agit-il de sons "scénarisés", tel le chien auquel on a rajouté du vent, évoqué par Giauc?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

18
Hello , j'ai vu dans la vidéo "Overview" que dans l'éditeur de samples il y avait un bouton Drag ; ne peut-on pas ainsi récupérér les samples individuellement et donc sans les layers ?
19
Citation :
Drag - Export the sample. Click the button and
drag to the DAW’s audio track or desktop

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

20
En arrière plan sur la vidéo , L'Osmose posé comme ça tranquille sur un Polybrute...:facepalm: