Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wavesfactory SnareBuzz
Photos
1/1
Wavesfactory SnareBuzz

Générateur de bruitages et effets spéciaux de la marque Wavesfactory

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : vous allez faire le buzz

  • 45 réponses
  • 21 participants
  • 3 377 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : vous allez faire le buzz
wavesfactory-snarebuzz-285282.png
Wavesfactory a eu l’idée saugrenue de capturer la résonance sympathique du timbre d’une caisse claire, et il vous en fait profiter dans SnareBuzz.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai toujours cru à une blague de 1ere avril, visiblement non ...
3
PErso : génial :bravo:
4
Mmmmais, c'est pas si con en fait!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Oui, ça devrait permettre de "salir" un peu (ou beaucoup) un piste de drums. Par contre est-ce que ça ne va pas rendre le mixage plus compliqué pour un débutant ?

En tous cas merci du cadeau.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

6
Excellent, j'en ai souvent rêvé ! ce plug mis sur une piste dédiée, le potard "mix" à fond, et un send de toutes les pistes du projet vers cette piste, c'est royal, ça donne une vie qu'on ne trouve qu'en enregistrement live :bravo:
je garde ! merci pour l'info :P:
7
Citation de d2o :
Excellent, j'en ai souvent rêvé ! ce plug mis sur une piste dédiée, le potard "mix" à fond, et un send de toutes les pistes du projet vers cette piste, c'est royal, ça donne une vie qu'on ne trouve qu'en enregistrement live :bravo:
je garde ! merci pour l'info :P:
c'est amha exactement comme ça qu'il faut l'utiliser, l'intéret sur une batterie est moindre.
8
Yes, j'ai essayé avec un piano, et c'est vachement bien, mais c'est comme tout, faut pas trop en mettre :P: Ça donne vraiment l'impression que le piano est enregistré dans une pièce où le batteur a oublié de détendre le timbre. Là où ça me plait, c'est que ça réagit différemment suivant les fréquences, et beaucoup plus sensible aux graves (comme en vrai, quoi ).
Je sens que je vais beaucoup utiliser ce plugin :bravo2:
9
Ah cool ils ont changé l'interface du plug-in. ^^
10
Citation de d2o :
...un send de toutes les pistes du projet vers cette piste, ...

Oh ! Oui ! Bien le coup du send de toutes les pistes ! J'imaginais un truc avec des envois de chaque piste sur une piste perso. Compliqué. Par contre, on doit pouvoir faire un truc un tout petit peu plus élaboré : une piste pour l'ensemble de la batterie, avec un effet plus prononcé, et une piste pour le reste de l'orchestre, avec un effet plus soft.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 20:11:54 ]