Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet [57] Metz et alentours.

  • 51 réponses
  • 20 participants
  • 2 623 vues
  • 1 follower
1 [57] Metz et alentours.
Allez les gars !!!

Kikéducoin??? Et serait dispo à l'occase pour se taper l'apéro ou le boeuf ??? Hein??? Quidonc??? ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le premier post
41
Je tâcherai de te tenir au courant de ses prochains live...


non mais dis donc zero je ne te permet pa de tenir les gens au courant de mes concerts ecomme cela! :non:
:P: oh c'est bon je plaisante jte remerci bocou pour tout ce ke tu fait pour moi
voila un petit message debile de la petite fille ac sa gratte bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
42
Jallai oublié un merci a raphzore aussi pour son message ki ma fai tres plaisir
43
Chance, la petite fille à la gratte :D: !

Si t'avais la bonne idée de passer faire un petit concert (même tout petit, deux morceaux ça suffirait, vu que j'ai du en voir un et demi au Saulcy :mdr: ) à Nancy, tu ferais au moins un heureux (après si t'as des gouts de luxe et que tu veux un public plus large, ça se trouve hein :P: ).

T'aurais pas enregistré des baffouilles de ton travail des fois ?
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch
44
Salut razphore! lol

pour le concert a nancy je ne sai pa tro koi te repondre jdoi tavouer ke je nsuis pa tres degourdi niveau organisation mai jose esperer ke cela pourra se faire sinon concernan un kelkonke enregistremen pour des bafouilles ce sont des sacrés bafouilles! mdr!

:P: mai bon des ke jai kelke chose de correct promi je pense a toi biz
45
Info pour les gratteux bricolos de Metz et environs ... le Shaddo , il a sa niche sur Thionville ... :P:

Pour ceux que ça intéresse de parler "soudures" ... :lol:

Shaddo :8) :8) :8)

Forum www.TechniGuitare.com
Carpe diem ... profite bien de ta guitare chaque jour.
46
:mdr: Je suis de St Avold en fait de longeville. J'ai joué dont plusieurs groupe punk rock du coin maintenant je suis plus orienté électro. J'aurais voulu savoir qui dans le coin possède un s 2000 akai pour ce refiler des tuyaux Merci
47
Messine online !!!
J'suis rentré un soir, pas bien, pas beau, blafard, J'ai pris ma guitare comme dans toutes ces histoires, J'ai fait couler mes idées noires dans un p'tit blues peinard.
48

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

49
Bonjour musicos messin j'ai entendu parler d'une braderie pas loin de chez nous sur le theme de la musique mais le probleme c'est que j'ai oublier dans qu'elle ville sa se passer :| je sais pas si quelqu'un en à entendu parler ? Sinon j'irai revoir samedi l'affiche ou j'ai vu sa et je vous tiendrai aux courant :clin:

Hors sujet : Salut alix c'est nicolas t-on eléve :lol:

50
P'tit lu Nico. J'me souvenais de ton pseudo AF, non souçaï ;)
Tiens moi au jus aussi car ça m'intéresse. Tu me connais, toujours à l'affût du moindre matos d'occase ;)
Si d'autres ont de la news sur le sujet, qu'ils se privent pas hein ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org