Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet BEMER musique

  • 281 réponses
  • 48 participants
  • 42 681 vues
  • 46 followers
1 BEMER musique
Par simple curiosité!! qui ici va acheter son matos là bas ?? Vous les trouver comment ? :lol:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
281
Yop, alors j'ai lurké:
J'y suis allé pour une gratte gaucher pour mon fils, franchement, l'ambiance a changé, acceuil trés cool, vendeur qui fait le truc serieux (1ère gratte proposée: yamaha pacifica, bon choix première guitare a mon gout, c'est ce que j'avais prévu de lui conseiller). Il a pu test les gratte branchées dans une petite pièce aménagée (plus sympa pour un débutant que d'etre au milieu des gens et en acoustique).
Au final, je lui ai pris chez eux une petite Ibanez, prix trés intérressant + housse et médiator en cadeau.

Pour le reste, y a de la gratte, et pas mal, des petits stand pour test les fx (maniere des salons type Francfort).
Fera parti des magasin ou j'irais faire un tour quand je songerais a ma prochaine gratte.
People Who Like Breakcore, usualy smell bad.  NON HUMAN 2009 
282

Je confirme, Bemer a bien bien changé et les vendeurs sont maintenants cools et compétents. Du coup je regrette simplement que ça ne soit plus en plein centre de Metz, mais ils y ont aussi très largement gagné en espace, et du coup en stock.