Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Myspace et Sites web

  • 30 réponses
  • 21 participants
  • 4 101 vues
  • 19 followers
1 Myspace et Sites web
Je vous propose de poster ici l'adresse de votre myspace ou de votre site web consacré à vos compos (en solo ou en groupe). Vous pouvez éventuellement poster des sites/myspace de gens de la région (restons entre nous :mrg: ) que vous appréciez particulièrement, que vous connaissez..

Etant donné que j'ai ni l'un ni l'autre, voici le myspace d'un messin très talentueux qui fait des compos vraiment très intéressantes (malgré que ça ne soit pas mon registre musical de prédilection) :

chapelier fou (Electronique / Électroacoustique / Classique)
Afficher le premier post
11
Merci les mecs :boire: Ouaip je compose seul, j'ai jamais pu tenir très longtemps dans un groupe, je supporte pas d'être "enfermé". :bravo:

Pour le descriptif du matos, tu peux choper ça sur ma page Soundclick: [link] Y'a aussi d'autres compos dans la section "music" mais fais pas gaffe, elles sont assez anciennes et (à mon sens) valent pas tellement le coup.
12
Ah ok donc en fait tu travail entierement avec des VSTs et guitar rig. En ce qui me concerne j'ai toujours eu du mal a faire les parties batterie a la souris :mrg:
13

Citation : tu travail entierement avec des VSTs et guitar rig


Mais pas que. :mrg: En gros Guitar Rig me sert à repiquer ma pelle, avoir une armada d'amplis/effets/toussa; Cubase sert de séquenceur; EZDrummer c'est la batterie virtuelle et ma basse c'est un VSTi pourrave. Reason est là pour le travail sur les ambiances, les textures sonores...

Citation : j'ai toujours eu du mal a faire les parties batterie a la souris


Une fois qu'on sait quelle note joue quel élément de la batterie. ça va tout seul. ;) Et puis tu peux toujours te servir des grooves d'usine et modifier à partir de là, 'achement plus simple :mrg:
14
Sympa cette idée de thread.

j'ai réalisé un album pour un chanteur nancéen, Little Nemo.
Bon il n'est qu'à moitié nancéen, il chante pas mal aux 4 coins de la France, mais reste originaire de Nancy.
C'est un album à pulsation electro-soul.
15
myspace de King Automatic je l'ai vu en concert dans un café, c'était fort sympathique, il fait tout lui même, clavier, guitare, batterie, chant, harmonica.. Comme vous pouvez le voir sur cette vidéo :

16
Hey, mais c'est pas mal ça! bien vintage, et la gars gère super bien tout les instrus! Par contre la tête de la guitare doit prendre pas mal avec les coups sur le charley.
17
Hello, deux de mes groupes...

www.myspace.com/hand54

www.myspace.com/lesalluvions
18
Ah cool, un topic d'autopromo :mrg:
Alors je propose :
zero degré
melatonine
l'orchestre philharmonique de ms20
19
Un lien ou je suis l'auteur-compositeur et musicien:

www.myspace.com/carolevincent01

Style pop-rock

Bonne écoute :bravo:

Fred

20
Www.myspace.com/mhkmusic
www.myspace.com/lastgroundexperience
dites moi ce que vous en pensez