Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laserworld CS 2000 RGB
Photos
1/6
Laserworld CS 2000 RGB

Laser disco (500mW ou plus) de la marque Laserworld

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Laserworld CS2000RGB

  • 120 réponses
  • 24 participants
  • 28 659 vues
  • 25 followers
1 Laserworld CS2000RGB
Bonjour à tous,


Je voulais savoir si ce laser: ( http://www.musicstore.com/fr_FR/BEF/Eclairage/Projecteurs-laser/Laserworld-CS-2000-RGB-Showlaser/art-LIG0008403-000 )pouvait donner quelque chose, avoir un rendu correct dans une soirée Dub, electro, drum de 1500 à 2000 personnes.

Les dimensions de la salle: Longueur = 40m, largeur = 17m, Hauteur = 5 à 7m

Pour avoir une idée du montage il y aura, en gros, une dizaine de Martin Mac500 sur la scène et une dizaine de lyres en salle (soit Elation designe wash 250, soit ADJ Vizi beam 5r).

J'ai peur que le laser ne soit pas assez puissant pour que l'effet soit correct...

Qu'en pensez vous?


Un autre lien pour le laser: http://dealer.laserworld.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage-ask.tpl&product_id=725&category_id=2&option=com_virtuemart&Itemid=60


Merci d'avance
Afficher le premier post
21
T'as un test pour les puissances ?
22

 

Non pas pue, mais appeler un produit " PM-1800 RGB, puissance max 1,8W " et lire dans les détails qu'il y a 320mw de rouge, 350mw de vert et 650mw de bleu, ça fait déjà pas 1.8W :) 

 

23
Oui ils jouent avec les puissances minimales garanties et les puissances max...
24
Bonsoir a tous

Laser..... ment peu être sur ces puissances mais apparemment il ne sont pas les seuls moi j ai un electroconcept donné pour 1.3 w et qui fait la moitie de puissance des scan soit disant 30 k qui en font 18 et qui en plus ne sont pas du tout réglé a la livraison.

donc certain ne devrait pas trop casser les autres marques alors que j ai un peu suivi leurs conseils sur l achat de ce produit via un autre forum.

25
tu la fait mesuré ?
26

Non mais y a il faut regarder les tarifs aussi hein, l'électro concept vaut 1500, le laserworld en vaut déja 4000E pour la même puissance donnée. 

27

Cela dit, si les propos de djbibi sont fondés, il serait interessant d'en parler un peu plus...

28
je vous ferai des photos ce week end des mires ILDA et de l interieur de l engin vu la perte dans les galvos il est normal que les 1.3 watt n y soit pas.

Ce que j'aurais souhaiter c est au moins qu on ne me vende pas un produit sur papier qui ne corresponde en rien a la réalité.
29
+1, mais electroconcept semble sur le coupe pour rectifier le problème , attendons pour voir...
30
@shotokan

Sur le coup pour rectifier quoi ?? et nous qui avons deja acheté le produit il vont faire quoi ?

as tu plus d infos ?