Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir

Sujet Pontets Graph Tech pour ma SG

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 191 vues
  • 6 followers
1 Pontets Graph Tech pour ma SG
'Alut
Je suis nouveau sur ce forum et je fais appel à votre savoir...
Avec ma SG je n'arrete pas de casser des cordes. la raison, mes pontets sont vieux et deviennent saillants. impossible de me procurer des pontets Graph Tech. J'en rêêêve. un concert sans peter de corde (ou d'avoir la crainte d'en peter).
Qui saurait ou je pourrais m'en procurer rapidement (et pas cher!!)
Peut etre est ce un sujet redondant mais comme je viens de le dire, je suis nouveau et empressé. :lol:
Merci d'avance

Www.come.fr.fm
2
Salut sur AF Côme ;)

tu en trouveras chez Stewmac ! Pas mal de luthier se fournissent chez eux !

Sinon les pontets graph tech j'en ai sur ma strat et c bien sympa, cela dit ma strat a meme pas un an donc j'ai pas encore le recul pour dire comment ca se comprte dans le temps !

Pour les pontets SG graph tech : cliquez ici Mr Côme :mrg:
3
Merci beaucoup pour ta réponse. je vais de ce pas explorer cette piste :clin:

Www.come.fr.fm
4
Hi, voila j'ai le même probléme ma SG a à peine un an et mes pontets sont déja flingués, moi je cherche plutôt le superbridge de chez GraphTech qui est fait à partir d'un tonepros mais avec les pontets string saver, mais ce qu'il y'a c'est que je ne trouve pas d'endroits où on peut se le procurer connaissez-vous un magasin qui serait l'avoir?

merçi
Gibson power!
5
J'ai dejà commandé chez stewmac, et bien, j'ai été très surpris du délai : quelque chose comme 8/10 jours ! ça va ...
6
Lo,

Custom Shop,
vu que c'est bientôt noêl, cadeau : 14, rue de Douai, Paris les bains !
Tel : 01 45 26 58 04
super rapide à livrer et sympa en plus.
@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
7
Gllc=> chez stewmac ils vendent pas le superbridge de chez graphtech :|

ticasso=> ils ont pas un site "Custom Shop"?

personne d'autres n'a d'adresses ???
merçi tout de même
Gibson power!
8
Lo,
Nan, faut que tu utilises le truc médiéval qui s'appel un Téléphonne
tu vas gagner du temps avec cette option ...
@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
9
10
Sinon... pour acheter du Graphtech, il est bon d'aller voir chez Fred's Guitar Part. C'est l'importateur graphtech en France. Une personne tout à fait sympathique et extrêmement professionnelle. Si vous ne trouvez pas ce que vous voulez dans son immense catalogue, envoyez-lui un mail, il vous répondra. (C'est chez lui que j'ai acheté mon système graphtech, et mon vibrato Hipshot lorsque j'ai fait faire ma guitare chez Arnaud Quérey.)

http://www.fredguitar.com/

Salut à tous.