Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1745
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : L’AR en BAR !

  • 248 réponses
  • 48 participants
  • 33 609 vues
  • 53 followers
1 Commentaires sur le test : L’AR en BAR !
L’AR en BAR !
Dévoilée au NAMM 2014, l’Analog Rytm est une boîte à rythmes analogique qui entend bien bousculer l’offre existante en revisitant un concept ancien. Pari tenu ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
icon_facepalm.gif
Ça va ,un manuel,surtout sur une machine aussi intuitive que l AR ,c est pas la mort a comprendre même si t es une bille en anglais comme moi.Si tu connais les termes adsr et enveloppe,pitch stop ,play et Record , tu devrais t en sortir. Pour plus de 1000 euros si t as pas envi de faire un petit effort et que tu préfère t en servir comme presse papier,on peu plus rien pour toi.
J ai expliqué a un pote, en 10 minutes il savais s en servir...
102
je t'emmerde detone :-D
103
on peut mettre les sous-titres pour la video de Cuckoo dans paramètres en bas à droite. Au moins à l'écrit tu peux faires des traductions au fur et à mesure.
104
Merci geronimo33, merci scutch et pour vos critiques constructive et très philosophique qui doivent prendre racine dans les profondeurs abyssales de vos intellects surdimensionnés que nous devrions sans aucun doute placé bien au dessus d'inculte et novice comme moi surement nombreux du reste sur ce forum.

PS: Pour les mots compliqué,(merci,forum,et,ce, comme,...) ne pas hésiter à consulter le petit Larousse. Personnellement je préféré le gros robert... Si je peux me permettre au grand geronino33, au grand scutch.


Rozzbud, juste un Salut à toi !! devrait suffire à exprimer toute ma gratitude.

105
Faut se détendre, le prend pas mal.Je dit juste que c est ultra simple a comprendre quand on a des notions de base de synthèse( je suis pas au courant si tu les as ou pas ) Au pire t as reverso et le reste du net.
Après quand on a une machine de cette trempe,qui coûte un bras et que certains d entre nous se rêvent et ne pourrons peut être jamais se payer, on fait l effort et on la traite pas de presse papier.;)

[ Dernière édition du message le 19/03/2015 à 19:46:51 ]

106
+1
de toutes façons, on dit pas de mal sur elektron:oops2::volatil:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/03/2015 à 22:08:19 ]

107
waou y a de l ambiance ici!
je parle pas trop mal anglais j ai capté plein de truc sur la video de cuckoo, hesitez pas a creer des topics si vous avez des questions, j ai pas de matos pour faire des tuto mais je veux bien prendre du temps pour expliquer des points précis si je peux aider!

www.soundcloud.com/benwadub

108
tu te sers encore d'un dictionnaire alors qu'il suffit d'ouvrir google? tu me fais vraiment de la peine detone :-D
109
Vu le niveau de tes reflexions scutch, je ne suis pas étonné outre mesure que tu préfères google à un vrai dictionnaire....je doutes même que tu en ai jamais eu un vrai entre les main :-D
110
effectivement je n'ai jamais ouvert de dictionnaire de ma vie et je ne m'en porte pas plus mal :-D