Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1745
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet OS UpgradeAnalog Rytm MKI/MKII V1.50

  • 39 réponses
  • 14 participants
  • 3 081 vues
  • 14 followers
1 OS UpgradeAnalog Rytm MKI/MKII V1.50
Nouvelle upgrade pour les Rytm MKI avec :
- Séquenceur MIDI OUT
- Scale individuel par track
- Paramètres aléatoires
- Tempo par pattern
+ Bug fix

https://www.elektron.se/support/?connection=analog-rytm#resources
:oo:

[ Dernière édition du message le 21/10/2019 à 13:51:44 ]

Afficher le premier post
31
Elle date de quand la vidéo ?
Ça devait être vrai pour la MKI à la sortie de la maj DVCO, mais à priori ce n'est plus vrai avec le dernier Overbridge, mais j'ai pas essayé.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 22/06/2020 à 01:09:57 ]

32


Aout 2018
33
Et oui, ça remonte à presque 2 ans.

Sur le site Elektron :
Citation :
Overbridge works with the following Elektron products: Digitakt, Digitone, Digitone Keys, Analog Rytm MKI/MKII, Analog Four MKI/MKII, Analog Heat MKI/MKII, Analog Keys


x
Hors sujet :
Moi aussi je l'ai vendue.
Replacement : Digitakt + Tetra, et j'ai aussi l'A4 pour les drums analos.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

34
Bon ok ca me rassure... merci willow

x
Hors sujet :
Seule l'AR ne te suffisais pas pour les drums ?
Pourquoi la digitakt alors que tu peux aussi utiliser des samples sur l'AR ? En fait je suis en train d'échanger mon OT contre l'AR.. Je me rends compte que j'utilise l'OT pratiquement que pour des drums et je pense que suis plus synthese que sample. Surement que je vais regretter l'OT mais je le racheterai plus tard je pense. Le gros truc qui va me manquer c'est quand meme le tweakage infini sur des breaks jungles
35
Ah si forcément l'AR très bien pour les drums, surtout kicks, et j'aimais bien l'overdrive par piste.
Ce qui me dérange, c'est le choix des pistes (12 pistes pour 8 voix), pas de sampling, les perfs pas pratiques, et aussi l'encombrement / poids.

Avec l'A4, le Tetra (même moteur de synthèse que la Tempest) et la possibilité de sampler dans le DT je pense être tranquille niveau drums analo.

Je compte faire un setup avec 2 stands, un avec OT+DN comme base, l'autre avec DT+A4, avec la possibilité de tripper individuellement. DT ou DN pour les vacances !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 22/06/2020 à 16:29:07 ]

36
Citation de BaptDesm :
Y a un truc que j'ai pas compris dans les MAJ (j'ai pas encore la machine). Il faut choisir entre avoir le dual VCO ou l'Overbridge ? J'ai vu un mec qui disait ca sur youtube

C'était le cas avant que l'Overbridge 2 ne sorte. Si tu mettais à jour, tu n'étais plus compatible avec l'Overbridge 1.
37
Citation :
C'était le cas avant que l'Overbridge 2 ne sorte. Si tu mettais à jour, tu n'étais plus compatible avec l'Overbridge 1.


Merci :bravo:
38
Hello,

Je suis resté à la mise à jour 1.31 sur la MK1 avec cette histoire de dual vco qui date un peu (avec overbridge 1 je crois)
J'ai vu qu'il y a eu beaucoup de changements. Donc à priori plus de choix à faire on peut passer sans soucis à la dernière mise à jour ?
Autre chose j'essaye d'utiliser le logiciel transfer (j'ai vu que c6 n'est plus dispo, je suis largué). Et le logiciel voit bien mon AR MK1 mais impossible de se connecter...Si vous avez une idée. merci.
39
C'est bon il fallait faire l'upgrade avant en mode legacy dans transfer, donc là c'est bon se connecte.
40
Par contre suite à l'upgrade quand je fais Function + Global je n'arrive plus au menu Global mais me met directement dans le dossier projet...il faut que joue avec le bouton Global plusieurs fois (+Function) pour arriver à la racine (Project, Samples, Global Slot etc...)... Bof. Quelqu'un a constaté ce souci ?