Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet vos compos avec cette si sympathique groove box

  • 498 réponses
  • 46 participants
  • 48 251 vues
  • 42 followers
1 vos compos avec cette si sympathique groove box
salut.

Je n'ai pas vu de sujet la dessus, je me suis amusé vite fait a enregister deux petits delires, et comme j'aime bien partager , ben je patage ^^. c'est loin d'etre parfait car je me remet depuis peu a la zic, mais je prend énormément de plaisir avec cette electribe et ses limitations.(je veux juste pouvoir copier des part d'un pattern a un autre, mais patience je suppose)


Afficher le premier post
171
bien crème charlie ton style très aérien :-p jsuis un peu (bcp) plus bourrin dans le style mais ça me parle bien tes sons j'ai fait un peu le tour c'est bien posey ! :bravo:

(PS : Boulooban shame on you d'écouter des sons sans enceintes :non: :lol: )


Et tutu !!! dla frappe j'ai adhéré direct ! l'intro, le lancement bim direct avec la sonorité bien envoutante que tu fais développer, là je dis... OUI ! :mdr: Nan sérieu ça m'a surpris en bien c'était terrible j'aime beaucoup bien psyché, la rythmique tu la pose plus et c'est vraiment sympa ! bien rythmé, bien envoutant, bien construit, bien évolutif opé ma poule :8)

[ Dernière édition du message le 07/03/2016 à 18:36:55 ]

172
173

Charles B

[ Dernière édition du message le 07/03/2016 à 19:08:53 ]

174
Citation de Hiatz :
(PS : Boulooban shame on you d'écouter des sons sans enceintes :non: :lol: )

A 5 heures, ou 6 heures, ou 7 heures du mat (mon planning est varié !) j'évite de réveiller ma chère et tendre qui ne taf pas si tôt.
Mais je ne pouvais plus vivre avec cet affreux secret et j'ai tout avoué.
(Faute avoué ...)
:bravo:
175
176
Merci Hiatz pour ton commentaire :D:
J' ai fait çà vite fait sur une bar (mesure) et quelques patterns, je modifie le séquençage du kick en direct, un tournage de cut off sur la mélo et y a un sample de voix (une petite phrase) que j' ai raccourcit au minimum avec le decay/release et que je triture avec le bouton édit (pour changer le point de départ du sample) voilà c' est tout ^^
177
Haha ! la tristesse de la scène mais quel homme attentioné tu fais ! mdr la musique passe avant tout : Point Barre . . . bon, à moitié pardonné ;)

(ouai dla frappe le bouton edit sur les sample pour changer le point de départ +1 :bravo:)

[ Dernière édition du message le 07/03/2016 à 20:04:52 ]

178

merci pour les échanges musicaux icon_biggrin.gif c'était vraiment sympa

A++

Charles

Charles B

179
Le retour ....après quelques mois d'occupations pro me revoici avec un autre morceau toujours dans le style dj club reggaeton electro et là je pense à l’été qui sera bientôt là du moins dans le sud.Bass drum et un lead synthé fait avec Korg electribe 2,les tops drums et le reste fait avec Garageband et un sample voice .Bonne écoute

https://soundcloud.com/djerazore/not-with-you-reggaeton-style
180
Je me lance.

Mon premier enregistrement : https://soundcloud.com/nicolas-speeckaert/firstenregistrement

Fait à l'arrache cet aprem pour tester l'enregistrement.

Le son est brut et un peu trop bas.

Tous vos commentaires positifs et surtout négatifs sont les bienvenus.