Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1SD
Photos
1/369
Korg ElecTribe EMX1SD

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Prix public US : $750 incl. VAT

Sujet Sorties séparées

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 251 vues
  • 3 followers
1 Sorties séparées
Bonjour à tous, je suis guitariste et je me lance dans le monde des groovebox. L'EMX1 m'intéresse beaucoup, notamment pour les sorties séparées, tellement utiles en live pour l'ingé son en façade ! A ce propos j'ai une petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse dans la notice. Si j'assigne un son de synthé aux sorties individuelles 3 et 4, est-ce qu'il conserve les effets que je lui ai attribué, disto, lfo... ? Je crois que certaines machines ne le permettent pas.
Merci d'avance pour vos réponses.
2
Non les effets ne sont appliqués que sur les sorties 1/2.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

3
Merci pour cette réponse super rapide.
Mais du coup quelle machine propose des sorties séparées avec possibilité d'y appliquer les effets ? pas sûr qu'il y en ait...
4
A ma connaissance non.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

5
J'ai fait du live pendant 10 ans avec une Electribe, je n'ai jamais donné les sorties séparées aux ingénieurs du son, toujours la sortie principale L/R et ça le faisait très bien.
Sur une Electribe le mixage est fait dans la machine, les sorties séparées servent plutôt à utiliser d'autres effets qui te conviennent mieux que ceux de la machine, par exemple.

Si l'EMX te plaît, faut pas trop te prendre la tête avec ça , c'est un faux problème.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"