Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Update 1.4 Maschine + et Maschine 2.15.1 dispos

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 808 vues
  • 6 followers
1 Update 1.4 Maschine + et Maschine 2.15.1 dispos
Ça y est
Les mises à jour Maschine plus 1.4 et Maschine 2.15.1 sont dispos

Autosampler
Sauvegarde auto
Inversion d'accords
Craquements audio corrigé
Stabilité....

[ Dernière édition du message le 10/05/2022 à 21:33:31 ]

Afficher le premier post
11
Tu veux dire que sur la M+ et la mk3, ça sera un pattern 1 bank A différent ?
12
Oui des pattern différents
Sur la + un pattern rythmique et la mk3 un pattern mélodique par exemple
Et en gros si je change de pattern sur la + ça me change le pattern sur la mk3

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

13
Je me permets de te demander... Dans quel but voudrais tu faire ça comme ça ? Tu pourrais simplement avoir ton pattern mélodie sur le groupe A et rythmique sur le B

Mais si tu veux vraiment faire fonctionner en même temps la Mk3 ( qui sera forcément relié a ton pc et Maschine 2, et en parallèle la Maschine plus, je pense que tu dois garder la M+ en mode autonome, relié en midi au pc, et que celui ci soit l'horloge maitre midi et la M+ esclave... Ainsi quand tu lances la lecture sur Maschine ( pc) la plus se lancera également, mais pour changer les patterns sur les 2, je ne vois pas autrement que manuellement sur les 2, ou exploiter le mode song pour automatiser au moins sur une des 2, l'enchaînement des patterns.

[ Dernière édition du message le 25/05/2022 à 07:42:23 ]

14
Bonjour à tous je me suis écarté du sujet, j'avais bien vu qu'il y avait une mise à jour de prévu au mois d'avril mais j'ai zappé jusqu'à aujourd'hui (d'ailleurs la mise à jour sur ma M+ n'est toujours pas faite)...
Question MIDI la mise à jour apporte quelque chose ?
Merci ! :oops:
15
Bon je reviens par ici car la mise à jour de la + me cause quelques soucis
J'ai quelques plantages elle s'éteint toute seule alors qu'elle me le faisait plus avant
Mais le plus dérangeant c'est qu'elle n'ai plus synchro.....
Les notes ce sont décalées...... Exemple mon kick sur la tr8s est sur le pad 1 5 9 13 et pareil un kick sur maschine+ 1 5 9 13......et bin tout est décalé..... Pour le caler avec la tr8s il faut que je mette mon kick sur 2 6 10 14 et pareil pour tout les instruments......du coup tout mes morceaux c'est le bordel
J'ai passé plusieurs heures mais jtrouve pas......

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

[ Dernière édition du message le 04/06/2022 à 13:18:09 ]