Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charger un pack... pas si simple que ça... ou c'est moi?

  • 65 réponses
  • 6 participants
  • 1 891 vues
  • 3 followers
1 Charger un pack... pas si simple que ça... ou c'est moi?
Hello,
J'ai beau retourner le problème, la Tracks et mon PC dans tous les sens, je n'arrive pas à charger un pack dans ma CT...
À chaque fois, j'ai ces 2 messages après 2 secondes :
ERROR : Something went wrong when we were sending things to Circuit Tracks.
Please check your Circuit Tracks connection and try again

Puis :
ERROR : Circuit Tracks did not respond. Please check your Circuit Tracks connection and try again
:noidea:
Pourtant, la Tracks est connectée (loupiote verte) ; le firmware est à jour ; la carte SD est dans la liste des cartes recommandées ; le MSD mode est disabled ; j'ai installé l'USB driver de Novation.... toussa...
Mais non...
ça veut pas... et ça me frustre...
Qqn aurait déjà eu (et résolu ;-)) ce problème ?
Afficher le premier post
61
Si je peux revendre mon tracks j'irai sur le rythm car la partie synthé me sert à rien du tout.
après les drums je sais pas si ça vaut le détour car tu as rien du tout toi à la base tu m'as dit ?
c'est vide dés le départ ?

[ Dernière édition du message le 18/05/2024 à 17:42:49 ]

62
Il y a des packs gratuit pour le rhythm sur component mais oui un sampler c'est vide de base, à toi de le remplir 👍

Beat Thang 4 Life

63
oui je sais que c'est vide mais on va dire que le rythme c'est pas vraiment un sampler, pour moi un sampler c'est genre s2800 de chez AKAI lol là c''est un truc rythme qui fait sampler... donc quand tu branches la rythme tu as même pas de drums ??
64
Si c'est un sampler (groovebox) contrairement au S2800 qui fait juste sampler & qui n'a pas de séquenceur, il me semble... si tu veux avoir des sons de drum prédéfinis, il te faut une boîte à rythme, là c'est hybride, comme un model cycle qui est vendu pour faire des rythmes mais qui permet de faire un morceau entier...

Beat Thang 4 Life

65
Le Circuit Rhythm n'est pas vide au départ, car il y a les 128 samples du Factory Pack en mémoire interne.
Et dans Novation Components, il y a 13 Packs gratuits supplémentaires pour le Circuit Rhythm.

Le Circuit Rhythm est un vrai sampler, car il a des entrées dédiées pour sampler des instruments ou sources diverses.
Il a en plus un séquenceur, d’où l’appellation GrooveBox comme l'a précisé Circus Prod.
Les sampleurs Akai de la série "S" n'avait pas de séquenceur.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 18/05/2024 à 18:48:16 ]

66
j'ai pas dit que c'était un faux sampler mais ya sampler et sampler, après je sais pas si le truc de chez ELEKTRON fait mieux, mais le prix c'est le triple.
je mettrai pas ce prix, mais si peux vendre mon tracks alors je passerais au rythme, j'avais pas étudié la chose.

[ Dernière édition du message le 18/05/2024 à 21:22:09 ]