Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : On continue, toujours avec Roland, qui présente le J-6

  • 141 réponses
  • 29 participants
  • 15 225 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur la news : On continue, toujours avec Roland, qui présente le J-6
324219.jpg
Les présentations du T-8 sont faites, passons maintenant au J-6, un séquenceur d'accords signé Roland et qui embarque des sons de Juno-60.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/05/2022 à 12:17:19 ]

Afficher le premier post
21
Oui, c'est la limite imposée !
Ce n'est pas un captain plugin !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

22
Citation de Pierre :
Est-ce que l’on peut jouer sur les accords (renversements, augmentés…)?


j'imagine que c'est plus ou moins à ça que sert le potard "variation"

il y a la même chose sur le Minilogue, une série de switch pour le mode de voix (unisson, duo, arpeggio, chord, etc) et un potard "variation" dont l'effet dépend du mode (nombre de voix d'unisson, intervalle du doublement, motif de l'arpège etc), et pour le mode "chord" ça balaye justement 8 constructions différentes de l'accord
23
J'avais désiré depuis longtemps une machine simple capable de faire ce genre de choses dans le but d'en faire un accompagnement avec un jeu avec un autre clavier en live.
Cela semble vraiment bien, il manque juste l'automation des paramètres du synthé pour que ce soit vraiment génial.
J'espère que Roland le fera dans une future update. En tout cas, je suis quand même conquis, j'ai réservé le mien.

[ Dernière édition du message le 12/05/2022 à 17:48:20 ]

24
C'est là que j'attends avec impatience un Ableton Push 3 avec du CV, plusieurs sorties midi.
Après ce petit Roland peur déjà permettre de faire pas mal de chose quitte à reprendre dans Ableton Live après.
Ce qu'il faudrait c'est une super MX-1 avec séquenceur intégré et moteur audio + intégration à Live !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

25
J'ai un doute..

Il semble qu'on doive partir de leurs presets d'accords ?
Donc si je veux un DoM7,un Rem9, un Mibm7, etc. & que cela ne se trovue pas dans leur banque, c'est mort ?

http://www.watoowatoo.net/mk/

 

[ Dernière édition du message le 12/05/2022 à 20:20:48 ]

26
Plus personne n'utilise ça :mdr: je :fleche:
On rentre a la mano non ?

[ Dernière édition du message le 12/05/2022 à 20:28:36 ]

27
Citation de titipol :
Plus personne n'utilise ça :mdr: je :fleche:

Et encore, je ne joue pas du jazz !

http://www.watoowatoo.net/mk/

 

28
Citation de mk :
un Rem9


4 notes max les accords on a dit.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

29
Dmin9 … fa la do mi 4 notes c’est bon :lol:
30

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)