Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MC707 sorties séparées

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 851 vues
  • 10 followers
1 MC707 sorties séparées
Bonjour à tous,
Ayant étrenner ma mc101 en live il y a peu, je joue dans un groupe avec bassiste et guitariste, l'ingé pro qui nous sonorisait m'a clairement conseillé des sorties séparéééééées!!!!!!! :mdr:
Je vais donc passer sur la 707 youpi.
J'y pensais déjà rien que pour les scènes directement accessibles, quelle plaie ce bouton clip à maintenir sur la 101.
J'aimerai savoir si on peut se servir des aux send de la 707 comme deux sorties séparées mono supplémentaires, voire une sortie stéreo supplémentaire.
Je n'arrive pas trop à comprendre via le manuel comment les pistes se routent vers ces dernières.
Merci d'avance pour les réponses :).
Vive les mc.
Afficher le premier post
11
la mx-1 fonctionne avec le matos aira et sauf erreur de ma part ni les MC ni le jdxi ne font partie de la gamme aira......
12
Citation de Cedx66 :
Salut
Je vient d avoir la mx1 et j ai essayé de mettre mon jd xi et mc 707 sur les ports usb de la mx et malheureusement pas de son …
Sur le jd xi il démarre bien quand je fait play sur la mx1 mais le son ne sort pas
Sur la mc 707 elle ne démarre pas et pas de son ? Comment mettre en mode vendor la mc707 ? Et rediriger le son sur la 707 et jd xi ?
Merci pour votre aide
Cédric


Sur la 707 , le mode "vendor" est mis par defaut ...
Vérifie :

Shift + knob assign
Set
Dans l'onglet "CTRL" aller a "Usb driver" choisir "Vendor"

--

Tu a installer la dernière mise a jours (1.05) ? , le JDXI est compatible depuis la mise a jours 1.03
13
Citation de *Seed* :
la mx-1 fonctionne avec le matos aira et sauf erreur de ma part ni les MC ni le jdxi ne font partie de la gamme aira......

erreur :clin:

La MX-1 fonctionne avec pas mal de matos non aira dont le jdxi-xa , 707 , ...
14
Les MC sont bien des produits aira...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: