Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/784
Yamaha RM1X

Sujet Comment voir la version de L os (Yam RM1X)

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 3 269 vues
  • 6 followers
1 Comment voir la version de L os (Yam RM1X)
Me tapez pas dessus, je l ai pas cette machine !
Je dire l acheter et je demande a des gars sur ebay la version de leur Os (ca m indique en meme temps l age approximatif de la machine, et puis ptete que avec de la chance, un gars qui vient de l acheter va me sortir 1.13 :cobra: ( je suis essentiellement sur ebay USA ou UK)).
Bref et bien y a un qui ne sais pas du tout et il me demande (moi le presume acheteur) de m indiquer la manip ! (Arf sympa le mec) ! Le gars a l air neuneu mais reglo, et surtout il m a prevenu qu elle avait des rayures (donc le prix aussi, les bids font la tronche !!!) !
Enfin bon j vous raconte ma life, la question est dans le titre :mdr: !
2
3
Alors: rm1x éteinte, appuyer sur PATTERN, PATT CHAIN & UTILITY et allumer la machine. Là l'écran indique l'os de la bécane :)
4
Orange t es un amour ! :bise:
5
Orange T surtout un crack de la RM1X :8O:
6

Hors sujet : hé, hé, au fait, je viens seulement de penser à un truc... Pourquoi Orange comme pseudo ? Et ne me dis pas que ça vient d'une certaine chanson, relative à un vol, qui tourne malheureusement en boucle sur toutes les radios françaises... J'oserais pas te croire... :?!:

7
Lol :mdr: ça vient de mon ancien nom de projet qui était Agent Orange, voili ;)


pour le reste : :oops:


:bravo:
8

Hors sujet : Une nouvelle horreur sur les ondes ? Arf chuis pas en France, tant mieux

9

Hors sujet : ah oui, une meeeeeeerde à base de "mais qui a volé l'Orange, l'orange du marchand", refrain ô combien stupide et qui en plus tourne en boucle durant, hopffff allez, trois minutes de pur dégueulis musical. Evidemment, la StarNac fait des émules... :furieux: :nawak:


Citation : Arf chuis pas en France, tant mieux

Hors sujet : Put*** t'en as de la chance... Moi G trouvé la parade depuis un an ou deux, comme j'habite à côté de la Suisse je capte Couleur3... ça c'est le bon plan



>> .oO Urk_Le_Sauvage Oo. <<

HAVE A NICE DAY.. BE HAPPY.. KEEP IT LOCKED SOUNDBWOYZ
DRUM N BASS IS MASSIVE
10
Gros Hors sujet mais en meme temps, c'est vraiment le thread auquel la reponse apparait 647 fois sur audiofanzine !!!!

>>>ça vient de mon ancien nom de projet qui était Agent Orange, voili


:D: hé !! c'est bien le groupe agent orange qui faisait du thrashcore dans la fin des années 80 !!! y'avait pas un dénommé squale dedans !! dis hé dans ma periode punk hardcore j'adorais ça !! :P:

alors c'est ça ?

LONG LIVE TO MACHINES

www.draxxx-insert.fr.st
www.draxxxinsert.france-techno.com