Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dixon P9290D
Photos
1/1
Dixon P9290D

Grosse caisse de la marque Dixon

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Pearl éliminator P2002B/E

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 3 648 vues
  • 3 followers
1 Pearl éliminator P2002B/E
Salut à tous !!!!
on m'en a dit beacoup de bien. mais j'ai du mal a mettre 400 euro dans une double neuve.
sinon quels sont vos avis sur cette double pédale ?? et quelle est vraiment la différence entre la double à chaine et celle à couroie???
:bravo: tchao
Afficher le premier post
21
Bon je crois que je vais pas pouvoir attendre :| .vu l'avis globale...j'en conclut que cette double est extra, en plus elle vient de baisser de prix pas loin de chez moi. entre 280 et 340 euro je sais plus.... :)
thk blue321 pour le commentaire, y a pas a dire sa fait vraiment envis.
:aime:
22
De rien, si on peut s'aider entre frères de rythmes!... :bravo:
C'est un investissement que tu ne regretteras pas. Tiens nous au courant!

Ciao! :8)
23
Tien ben j'ai vu que ta laissé un commentaire sur la ride sabian B8 pro, et je viens justement de m'en acheter une :P: y a 3 jours, moi je dit qu'elle est pas mal je voulais pas mettre trop de tune dedans (il m'en faut beaucoup pour la double :8) ) donc sa me va...comparé a la casserole que javais avant. sinon toi t'utilises des muff'ls?
24
Oui, c'est une ride correcte! :D:
J'ai un muffler sur le tom basse, du gaffa sur les autres toms et la caisse claire et j'ai une peau evans avec une muffler incorporé pour la grosse caisse.
Ca serait bien que tu indiques dans ton profil le matos que tu utilises! ;)
25
Ouai sa y est je viens de le faire :bravo:
sinon je pense que je vais me l'acheter neuve la double, :| d'une pars parceque je peux plus attendre, d'autre par parceque le magasn le plus proche de chez moi vient de la baisser à 280 euro. enfin je vous tiens au courant et je vous donne mon avis dès que je pourrai la tester :P:
26
Sa y est je l'ai :bravo: bon alors pour l'instant..avec mes 2 semaines d'expèrience...j'ai que des points positifs a lui mettre.par contre je savais pas que la double produit un son plus bas que la simple..le seul bémol que j'ai trouvé (en effet après réflèxion c'est logique :lol: vu que les battes tappent pas au centre). Sinon que du plaisir :clin:
en tout cas merci de vos conseils Tcho :P: