Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trnformer un tom basse en GC?

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 17 586 vues
  • 10 followers
1 Trnformer un tom basse en GC?
Salut,

quelqu un a t il ( artisanalement - puisqu il existe un systeme super cher de roland pour ça) transformé son tom basse en grosse caisse pour un encombrement moindre????? comment avez vous fait??
Photos bienvenues!!

cimer
fredoloco :oo:
Work all day it doesn't mean a thing with the sun shining outside your window... / http://www.myspace.com/tastehomemadechips
Afficher le premier post
11
Oui, mais enfin ça reste drôlement moche quand même... :non:
12
Qu'est ce qui est moche ?
Boulet d'été
13
Bah je sais pas trop ce qui est moche mais de toute facon, quitte à choisir entre une batterie pour enfants qui est generalement associée à un son de chio... et un kit fabrication maison qui aura le son de base de la sonor force 2000 ............. Devinez ce que je vais choisir ..... :lol:
14
La Pearl Target Junior, par exemple, est loin d'avoir un son de ch**** .

Entre nous : quand on commence, c'est vrai qu'on est extrèmement sensible au grain de son instrument... :8O:
Boulet d'été
15
Je ne fais pas non plus une généralité de toutes les batteries enfants mais autant me servir de ce que j'ai deja chez moi, non ??
et pour info, je n'ai pas 2 enfants mais deux brutes ... et c là que fait la difference du hardware (et celui est de conception et fab allemande, pas de derriere la derniere montagne derriere la riziere ... )
d'accord avec toi quand au son de son instru .. on peche toujours un peu par sectarisme ...
16
Au temps pour moi...

Effectivement si tu as déjà du matériel chez toi, autant bricoler un peu.
Ca te coûtera moins cher, et le résultat sera effectivement aussi bon, voire bien meilleur, en fonction...

Ca m'apprendra à pas lire les posts en entier :oops:
Boulet d'été
17
Franchement plutot que de retrouner le TB, on tourner de 90° la pédale.
Comme sur les cocktail drum.
18
ça m'a rappelé une création de Capelle ça:

19
Ha ça j'aime bien dis donc ...
ca change de l'ordinaire, et ca me plait....
20
C'est plutot une GC monté en TB que l'inverse mais ça doit sonner