Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG 12-String Neck-Through
Photos
1/32
Gibson SG 12-String Neck-Through

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $3,999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Une guitare SG 12 cordes avec manche traversant

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 532 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Une guitare SG 12 cordes avec manche traversant
Ce modèle Gibson original est proposé en édition limitée à 150 exemplaires.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Étant donné que la SG est une guitare qui a tendance à pencher côté tête, ce doit être l'enfer avec celle là.....mais du coup, on doit pouvoir s'accorder avec les pieds....
4
Vraie question... Y'a-t-il encore une clientèle 12 cordes ? J'ai l'impression que cet instrument s'est éteint avec les 70s...

"L'important n'est pas de comprendre le monde, mais d'y trouver sa place..."

5
Citation de lsdc :
Étant donné que la SG est une guitare qui a tendance à pencher côté tête, ce doit être l'enfer avec celle là.....mais du coup, on doit pouvoir s'accorder avec les pieds....

Bien vu! A essayer debout avant de se décider.:-D Bon, après, une SG 12 cordes... Ils en font que 150 et on peu comprendre pourquoi.
6
Citation de SoapMix :
Vraie question... Y'a-t-il encore une clientèle 12 cordes ? J'ai l'impression que cet instrument s'est éteint avec les 70s...


pas faux... et pourtant, chaque fois que la rare occasion se présente pour moi d'avoir une douze cordes dans les mains, je n'arrive pas à la lâcher.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

7
pour ce prix là je préfère une Rickenbacker ou une bruns double six moins connu mais terriblement efficace
8
La Rick, c'est une référence!
9
Citation de Earthshaker89 :
La Rick, c'est une référence!

Non, la Rick c'est LA référence.