Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg 4S300J
Photos
1/11
Lâg 4S300J

Guitare acoustique Jumbo de la marque Lâg appartenant à la série 4 Seasons Autumn

Sujet Fier de ma guitare !

  • 214 réponses
  • 22 participants
  • 7 534 vues
  • 1 follower
1 Fier de ma guitare !
Voilà un an que je me fais un bien fou sur cette Lag Jumbo pailissandre, alors je voulais faire partager mes sensations à tous les amateurs de Guitares électro-accousitque. Son manche est :bravo: , à la regarder on :aime: , au son je suis :P: .
Si vous aussi vous connaissez cette guitare, faites le moi savoir; ou si vous avez craqué pour une autre, dites le moi aussi.
Mahy
Afficher le premier post
101
Eh bien, je ne suis pas trop d'accord, Seagull m'a énormément déçu, Cort font beaucoup mieux pour le même prix (certes elles sont fabriquées par des enfants en Corée...)
La série 300 chez Taylor n'est pas trop chère, et ça sonne carrément.
102
Arf arf, nous revoilà repartis 5 pages en arrière
103
Serieux meme la mini taylor a 3000 boule elle sonne grave , c'est pour dire! je pense que un instrument c avant tout fait pour la vie surtout une acoustique, alors autant acheter de suite un model qui sonne quitte a y mettre le prix, taylor c'est pas compliqué ya rien de mieux, c'est la et qui sonne alors que demander de plus!

c'est sur c un investissemnt mais je pense que ca vaut le coup dy penser et de mettre deux fois le prix que tu comptait y mettre dans une guitare exeptionnelle que tu garderas a vie et qui sonnera toujours parfaitement.


et puis tu es ruiné peut etre mais au moin tu auras le sourrire qd tu joueras dessus!
:lol:
104
:bravo: :bravo: :bravo:
La petite Taylor 3/4 baby à 3000 frs sonne carrément, pour le prix, ils mettent une touche en ébène, je l'ai essayée, c'est une très bonne guitare.
105
Là, j'ai les boules!!! J'ai 18 ans, je me suis saigné pour enfin m'acheter une gratte digne de nom : une seagull S6. Ok il y a mieux, mais à ce niveau de prix, je suis désolé mais elle est excellente!! Alors entendre des mecs qui disent qu'on a rien si on met pas 10000 balles, ca me tue! Franchement les gars, souvenez vous de vos debuts avec une pauvre guitare en contreplaqué ça vous evitera surement de dire des conneries!!! :furieux: :furieux:
106
Euh ouai! ben jai commencé a 17 ans moi la guitare, famille de musicien alors forcement yavait des insruments a la maison, j'ai appris tt tout seul a lelectric, lacoustique avec mes petites mains de filette je pouvais meme pas appuyer sur les tirant de barbare que mon pere avait fouttu pour lui. a vrai dire j'ai progresser tres vite et je me suis vite achetr une musicman electric histoire dapprendre a jouer sur une bonne guitare que je garderais parce que la musique c une passion qui me restera a vie donc jai pris les devant, malin le gars!!
en plus jaime le confort et toujours etre habituer au meme instrument ca aide a progresser plus vite et a etre plus alaise.sans compter qu'un meilleur son permet de mieux seguiser les oreilles et c essentiel l'oreille qd t'es mizicien!
ceci dit chacun fait comme il veut ! limportant c de se faire plaisir :clin:
107
Corgateboy, Seagull, c'est vraiment pas génial, je trouve que c'est cher pour ce que c'est.
OK, il faut mettre 15 000 frs pour avoir une bonne accoustique mais tu as une petite Taylor à 3000 frs qui est très bien (nettement mieux que ta seagull)
108
Ok, Taylor c'est bien, on a compris mais ma seagull, je l'aime beaucoup et d'ailleurs je suis pas le seul de cet avis!
109
Ouai mais si tavais essayer la big baby taylor qui coute le prix en dessous de ta seagull t'aurais compris que tu as peut etre juger trop vite la qualité de ta guitare!
moi personnellement jaime pas les seagull, deja les haut de gamme alors les bas ded gamme jen parle meme pas mais bon apres si c pour juste frimer devant les meufs ca suffit.
:clin:
110
Colgate, jsuis entièrement d'accord avec toi....plus Seagull c'est quand même un trés bon rapport qualité prix, menfin :)....tu deconne t'aurais du acheter la martin de clapton à 40000 ball, té vraiment un naze :clin: , ..........ma phrase con du jour :ca sert à rien d'utiliser une formule 1 kan on à k'un permis tricycle... :mdr: