Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone ES-175 Reissue
Photos
1/182
Epiphone ES-175 Reissue

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Epiphone appartenant à la série ES

Sujet Commentaires sur la news : Septembre est historique chez Epiphone

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 204 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Septembre est historique chez Epiphone
Pour la rentrée, Epiphone offre à ses nouveaux clients un livre sur l’histoire de la marque et met en jeu trois guitares ES-175.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Allez! j'ai tenté ma chance....

Supper's ready!

3

Pour une fois qu'il ne faut pas un compte Facebook pour participer à un jeu .... bravo

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 03/09/2014 à 20:13:34 ]

4
Exact!

Supper's ready!

5
+ 1 avec Linn Sondek et tofe concernant le fait que l'on ne soit pas obligé de putasser avec/ via Facebook. :bravo2:
Je n'ai toujours pas de page Facebook, je le vis bien, merci. J'ai pensé me créer un comptefake pour pouvoir justement participer à ces con-cours, mais même sous cette forme, ça me gave…. :roll:

Bon, le mode participatif n'était pas ma seule motivation, elle me plait bien en elle même, cette ES-175.
6
Idem... pas de compte Facebook, mais comme il n'y en a pas besoin, j'ai tenté ma chance aussi. Elle est bien jolie cette ES175 :bave:
7
Même chose, pour une fois qu'il n'y a pas besoin de compte Facebook pour un concours faut en profiter, surtout avec une pelle magnifique à gagner :bravo: