Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Pawn Shop  Offset Special
Photos
1/24
Fender Pawn Shop Offset Special

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Fender appartenant à la série Pawn Shop

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,079 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelles Fender Pawn Shop

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 3 572 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelles Fender Pawn Shop
Fender complète sa série Pawn Shop avec deux nouvelles guitares Offset Special et Jaguarillo et une basse Reverse Jaguar.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
japan ou mexique?
12
Pour ce que j'en ai compris, les premières générations (2011) ont été réalisées au japon et depuis début 2012 toute la série pawnshop est fabriquée au mexique. J'ai personnellement acheté une mustang cette année, et je confirme qu'elle est bien estampillée Mexico. En qualité de finition, c'est tout à fait correct (même si je n'ai pas pu comparer avec une Japan). Point positif, sur les mustang (je ne sais pas pour les autres grattes de la série) ils ont modifié un petit détail qui est très pratique sur les versions Mexique: la vis du trussroad est située en haut de manche et directement accessible, alors que sur al version japan elle était en bas de manche et nécessitait de le démonter pour règler.
Sinon, j'ai ma mustang depuis 6 mois environ et j'en suis super content. C'est une bonne gratte (super légère... après il faut aimer), relativement bien finie. Son gros point fort: 2 micros double qu'on peut splitter, inverser les phases. Ca permet vraiment d'avoir plein de sons dispo et de bonne qualité.
Voilà ce que je pouvais en dire.
13
ok la jaguarillo m'intéressait ms je regrette qu'elle soit livre en housse et non en case