Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Starcaster [1976-1982]
Photos
1/31
Fender Starcaster [1976-1982]

Sujet Starcaster, utilisée par Johnny Greenwood!

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 6 344 vues
  • 14 followers
1 Starcaster, utilisée par Johnny Greenwood!
Eh voui, jai longtemps cherché qu'est ce que c'etait que cette guitare que le guitariste de Radiohead employait parfois (quand il "ose" lacher sa telecaster :P: ) et bien c'est une Starcaster (dont j'ignorait l'existence jusqu'a présent), il jouait dessus en live pour le morceaux "Subterranean homesick alien" apparament il a retiré la plaque noire (relativement moche en effet :clin: )
Parcontre, ici pas d'avis, pas de prix, si quelqu'un connais un peu cette gratte qu'il se lève !! :o:
merci!!!!
Afficher le premier post
21
J'en ai vue une cet après midi chez Guitar Lead à Paris
je sais pas pourquoi mais m'inspire pas confiance, le vernis trop brillant peut être
22
RAAAAAH Déterrage de Thread de la honte!
La vache les gars, vous imaginez pas dans quel état je suis, je viens de m'apercevoir avec plus d'un an de retard que la reissue de la Starcaster était sortie! icon_facepalm.gif
Dire que je suis l'auteur de ce poste sur la Starcaster! icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

J'en veut une maintenant et j'ai pas la tune...c'est malin ça! En plus d'après les quelques reviews et les vidéos elle a l'air de sonner pas mal! :bave:
23
C'est pas pour être méchant, mais après tout ce que tu avoues, on peut dire que tu as bien choisi ton pseudo !
:-D

Je suis Charlie

24
En même temps, les nouvelles Starcaster sont faites en Chine, ça fait moins fantasmer.
25
Petit déterrage...
Quelqu'un a pu essayer une reissue ?
Ça donne quoi ?
J'ai une thinline 72' et je ne suis pas sûr que ça vaille le coup de tenter la starcaster...
26
J'en ai essayé une en avril, c'est bien construit, on a bien la sensation d'avoir une Fender en main, essayer sur un tweed blues junior ça sonne roots à souhait.

Le manche est trop fin pour moi, sinon je serai reparti avec.