Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Goya Rangemaster 109-R
Photos
1/13

Sujet Goya Rangemaster 109-R

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 5 768 vues
  • 4 followers
1 Goya Rangemaster 109-R

Après quelques mois de relooking et mise au point, voici ma petite dernière (soeur aînée de la Goya Rangemaster Quadrant Control décrite également sur ce site). J'en fais une description précise sur la rubrique Avis.

Il a fallu :

- faire faire un cache Truss-Rod sur mesure, l'original ayant disparu. Avec quelques photocopies de celui de l'autre Goya, ce fut assez facile.

- faire faire un logo Goya Rangemaster pour décorer le pickguard (l'original ayant été effacé ou n'ayant peut-être pas été prévu sur ce modèle de début de production - 1967).

- faire réviser l'ensemble chez un luthier. Passage obligatoire, tant la belle était difficile à jouer (crachotis des contacts, intonation inréglable, manche bizarre). DNG à Paris (Greg en personne) a réussi tout ça avec beaucoup d'enthousiasme et de respect pour cette ancêtre de 43 ans révolus.

Voilà à présent pour le prix d'une chinoise lambda, un modèle de collection à la personnalité affirmée.

On voit sur ces photos la façon dont ce rouge Ferrari réagit en fonction de la lumière, à travers ce superbe vernis.

Si vous avez la chance d'en posséder une, parlez-en ici, n'hésitez pas.

 




[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 15:55:24 ]

Afficher le premier post
21
sauf si les boutons sont morts....

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

22
J"en déduis que tu n'as pas suivi. Dommage pour toi.
Les boutons-poussoir, comme je l'ai expérimenté moi-même, retrouvent leur jeunesse à peu de frais.
23
non, le vendeur ne savait pas l'état de la guitare en question donc, dans le doute...

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

24
25
En même temps, c'est fait ! donc, je ne dois rien regretter ;)

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos