Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gretsch G5120 Electromatic Hollow Body
Photos
1/640
Gretsch G5120 Electromatic Hollow Body

Sujet Changer les micros

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 11 226 vues
  • 11 followers
1 Changer les micros
Bon, j'avais écrit dans mon avis que les micros de la G5120 orange étaient géniaux et que ça ne valait pas le coup de les faire remplacer. Je le pense toujours en partie (c'est vachement mieux que les DeArmond) mais ça me titille quand même : est-ce que ça vaut le coup d'économiser pour des TV Jones ? J'arrête pas de refléchir au son qu'elle aurait avec la crème de la crème des micros Gretsch... Les dimensions sont-elles approximatives ? Ou l'opération requiert-elle quelques coups de scalpel sur le bois ? Merci !
Afficher le premier post
21
Citation :
Eternel débat...:mdr: prendre en charge l'affectif qui "joue énormément"

Ne possédant pas cette guitare, l'affectif ne me concerne pas. Je l'avais essayée il y a déjà longtemps (2006) et c'était une guitare correcte. Peut-être que la qualité a baissé depuis ?

Nous avons un point commun, ma première guitare a fini dans une poubelle mais dans ces temps ancestraux on trouvait des crasses innommables, que l'on osait appeler des guitares. Pour moi, cette Gretsch est une vraie guitare, modeste certes, qui à condition de bien la régler doit rester jouable et un changement de micros s'entend toujours.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).