Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez AK86
Photos
1/76
Ibanez AK86

Sujet Quel ampli pour cette guitare ?

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 3 883 vues
  • 12 followers
1 Quel ampli pour cette guitare ?
Bonjour, on vient de m'offrir cette très belle guitare et je compte acheter un ampli par la suite... Quelles marques ou exemples me conseilleriez vous ? (Je m'y connais plus en ampli rock...)
Je vous remercie d'avance.
Afficher le premier post
11
Je reste un peu septique sur la modélisation, ça n'a vraiment pas la même dynamique qu'un lampe, surtout qu'en clair on joue généralement pas mal en nuances avec différentes attaques de corde, hors la modélisation bouffe pas mal ça, je vote donc aussi pour un lampe, après ça ça dépend de ce qu'on recherche.
12
Un Twin ou un Deluxe Fender...
13
N'importe quel ampli SAUF un ampli à modélisation!
Rien ne vaut le son d'un "vrai" ampli, à lampe ou à transistor...

Et les Classic 30 sonnent vraiment d'enfer!
14
C'est pas cadeau tout ces amplis là...

un budget serait pas mal... :mrg:
15
Dans la meme fourchette que le classic 30, on oublie trop souvent le rivera pubster 25. 1 seul canal mais belle polyvalence tout de meme

:8)


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

16

Citation : meme fourchette



:8O: yen a pas un qui est à 600€ et l'autre à 1000€?
17
C pas mal de difference c'est vrai :oo:

Il faut prendre soin de ses passions, sinon elles se vengent

18
Je te conseille 2 amplis qui sont géniaux et pourtant très différents:

• le peavey classic 30: ampli a lampe prix abordables: entre 600 et 700 €

• orange rocker 30 ( j'en ai un ) : ampli a lampe vintage : entre 1300 et 1500 €
19
En tous cas moi je conseille un petit booster entre la gratte et l'ampli, car le niveau de sortie est vraiment juste même par rapport aux simples de ma strat.
J'utilise pour ma part un petit treeble booster pour la faire rocker un peu :clin:

en tous cas, elle aime les lampes la coquine
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris