Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez AM50
Photos
1/128
Ibanez AM50

Sujet Fabrication et avis.

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 384 vues
  • 4 followers
1 Fabrication et avis.
Bonjour,


Année de fabrication de cette série ARSTAR AM50AV et particulièrement celle portant le N° de série Y107046 ?
Autre chose, j'aimerais avoir des commentaires sur cette guitare, en d'autre termes qu'en pensez vous ?

Merci
2
Bonsoir :clin:


ARTSTAR AM-50

Cet instrument est très léger (poids), et sonne pourtant pas mal du tout.
Le manche entraine un peu l'ensemble sur l'équilibre général, mais ce n'est pas génant.

Le grain est moins gras qu'une solid body bien entendu.
Parfait pour faire du smooth jazz, et même un peu de rock.

Elle est très agréable à jouer, le manche a une action rapide, les micros d'origine sont corrects, mais manquent un peu de rondeur à mon avis, les remplacer par des Gibson " PAF 80 " me semblerait être une excellente idée, j'ai déjà effectué cet échange sur une belle japonaise d'antan !

Monté en 11/52, elle a du coffre et répond parfaitement au jeu rapide, le son est précis, et commence à cruncher, volume guitare à fond, avec un ampli à tube non poussé.

La saturation plein pot est fine, plaisante, pas brouillon du tout.
En conclusion, elle donne envie de jouer.
Rapport qualité prix d'occase, c'est une très bonne affaire.

Voila mon avis ...

Bon jeu !

Cordialement :bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï


3
Bonjour
J'ai un modèle sensiblement identique, l'Ibanez AM50-cs. Quelle est la différence entre les deux?
4
acheté il y aura bientot 3 ans dans une foire aux guitares, la mienne possède deux P94 Gibson qui me ravissentau plus haut point. c'est bien simple, avec cette configuration, on joue de tout!:bravo: ...pour autant qu'on fasse dans le rock!
Keep on rockin'!!