Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Flying V 7-String
Photos
1/4
Gibson Flying V 7-String

Sujet Commentaires sur la news : Gibson Flying V 7-String

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 3 440 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson Flying V 7-String
Gibson lance une nouvelle Flying V à 7 cordes, un modèle à la finition Ebony High-Gloss équipé de micros EMG.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Justement moi j'aime bien comme est positionnée la 7ème, c'est comme si toute guitare avait toujours eu 7 cordes, ça change des guitares qui font genre "t'as vu ma 7ème, moi je joue sur une 7 cordes".

Posteur aFfiné pour un fromage, cela va sans dire !

12

J'avais même pas capté les Gearless bave

Ca je trouve que c'est cool!

13
Citation :
Justement moi j'aime bien comme est positionnée la 7ème, c'est comme si toute guitare avait toujours eu 7 cordes, ça change des guitares qui font genre "t'as vu ma 7ème, moi je joue sur une 7 cordes".


Je me suis retenu hier de l'écrire !!

Carrément d'accord avec Fromage.

14
En effet, la septième corde est superbement incorporé sur la tête. Pas comme c'est le cas trop souvent avec la septième mécanique qui est comme un ergot sur un manche classique. Bon j'aurais bien aimé une touche en ébène. Ouaip et les EMG même si ce sont de super micros... ils jurent un peu mais bon. Il n'en demeure pas moins qu'elle est magnifique.
15
je trouve ça de très mauvais goût
enfin, je dis ça, je dis rien:o:
16
Ils ont déjà sortis la explorer en sept cordes ils auraient vraiment du faire des micros gibson céramiques sept cordes, enfin au moins le chevalet, c'est dommage de ne pas utiliser un micro qui ait tant de basses sur une sept cordes alors qu'il est sur la version six cordes.
17
C'est surtout que ces foutus EMG ont un format bien spécifique type pavé basse, entre Seymour Duncan, Di Marzio et les ouatmils autres marques de mics qui utilisent le format standard, il a fallu qu'il mettent ceux que si tu les changes tu vas te retrouver avec des cavités moitiés vides bien moches ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
Super d'accord avec Fromage... Je suis franchement, mais alors franchement pas fan des Flying V, mais faut reconnaitre qu'on a l'impression qu'elle a été pensée pour 7 cordes !
19

pour avoir déjà possédé une flying V, je reconnais que cette 7ème corde est très bien placée.

Par contre la guiatre dans l'ensemble ets vraiment laide!!

Ce doré et noir avec les micros mat, c'est icon_exorbite.gif

20
7ème bien placé (très ok avec fromage), elle a de la tronche quand même la bête! Vivement les prochains modèles ou on trouvera peut être des variations de ce modèle V7 encore plus intéressante.

Flow