Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est d la balle cette guitare!

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 683 vues
  • 6 followers
1 C'est d la balle cette guitare!
:aime: voila, je suis super content rien a rajouter ça trip, c'est gros!!ça fait trois mois maintenant et je suis super heureux, merci schecter!!!! :aime: :aime:
Afficher le premier post
11
J'en ai eu une pendant 6 mois.
Elle tient très bien l'accord.
12
Pas de problèmes avec, ça va bientôt faire 2ans que je l'ai. Avec les cordes abaissées et en jouant en La avec du .64, aucun problème!

Après si tu fais du studio, c'est clair que c'est conseillé de la faire régler avant de commencer à enregistrer mais sinon elle tient très bien la route.
13
mais croyer vous que c'est mieux d'avoir celle qui est barré?...(FR) parce que je ne sais pas si les ponts trémolo travail bien avec les 7 cordes, j'en ai jamais eu de 7 cordes lol
parce que moi au départ j'avais en tête la Schecter Jeff Loomis signature Red vampire, alors est-ce que je ferrais mieux d'attendre davoir l'argent pour me la payer?(en vaut-elle la peine) ou bien une Hellraiser C-7 ferrais l'affaire?...je demande parce que sa fait 9ans que je gratte et jai toujours jouer avec des floyd rose

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder

14
J'ai la Schecter loomis signature, et bin c'est autre chose. Un son quand même assez différent dû au frêne, plus un son typé telecaster (vraiment très vague allusion) un manche plus large mais moins épais que sur une Hellraiser. En gros c'est vraiment à tester et bon moi je suis raide dingue de ma guitare bave
15

J'utilise la Hellraiser avec un Engl invader 100w et un randall 4x12 v30 celestion... Regarde dans ces eaux là, si tu aimes le son typé Nevermore, tu seras pas déçu...

 

Mais je déconseille d'utiliser des greenbacks, l'ensemble à déjà beaucoup de présence et le son est bien typé medium à mon avis ça serait "trop" dites moi si je me trompe :P