Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Vintage Modified Baritone Jazzmaster
Photos
1/103
Squier Vintage Modified Baritone Jazzmaster

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Squier appartenant à la série Vintage Modified

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $549 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Squier Vintage Modified Baritone Jazzmaster

  • 39 réponses
  • 19 participants
  • 7 032 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Squier Vintage Modified Baritone Jazzmaster

Squier vient de sortir une nouvelle guitare Jazzmaster Baritone dans la série Vintage Modified avec diapason long et accordage de La à La.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 28/10/2014 à 13:54:11 ]

Afficher le premier post
11
Citation de Ex :
C'est la première fois que je kiffe un instrument peinturluré de la sorte...

Au vu des autres comm j'avais peur d'être tout seul a aimer ;)
12
Ah c'est vrai que l'égout et les odeurs...

Bon quand-même très peu pour moi. Vous avez remarqué le nombre d'automobiles elles aussi arborant fièrement ce que Desproges appelait le brun luisant des cacas bien portants ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13
Rhhho,le gris c'est à la mode...
14
Le manche est joli avec ses block inlays.
Par contre je crois que le burst du pickguard ne lui va pas du tout, un pg blanc est elle serai sûrement plus aguicheuse.
Le switch est très bizarrement placé, doit pas être très pratique.
Enfin le chevalet, la même que sur les vintage modified special , est ... spécial bien que contrairement aux autres modèles il vient pas sur la pg donc ont peut tout démonter sans toucher ses réglages.

Globalement cette série de Squier est très sympa, à quand une VM XII avec la tête en forme de cross de hockey ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

15
:aime: j'aime !
16
Ca donne envie, j'attends de la voir en vrai pour la couleur. Le switch à l'air idéalement placé sur la trajectoire de ma main... A déplacer de toute urgence !
17
y a du monde qui aurait réussi à dépasser l’esthétique et testé cette pelle??
perso elle me tente.

Set

https://soundcloud.com/teratogene

18
un ptit UP.
Je suis surpris de ne lire aucun retour sur l'attitude de la dame en société. En même temps il y a bien deux facteurs non négligeable qui pourraient faire que personne n'ai tenté ce produit... entre la marque et la couleur.
J'en appel donc aux audacieux, aveugles et les autres pour m’aider a me faire une idée.

Set

https://soundcloud.com/teratogene

19
Et j'ai craqué pour une Gretch jet baritone. Tps pis pour squier )

Set

https://soundcloud.com/teratogene

20
Et moi pour une Squier VI, même si c'est pas une bariton (et pas une basse non plus) j'en suis très content. En plus elle est bien plus jolie que cette espèce de cuvette de wc :8O: (désolé pour les gens qui aiment, chacun ses goûts)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?